Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mo dur SCSI ne se voit plus en redémarrage sous Dos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mo dur SCSI ne se voit plus en redémarrage sous Dos !

n°1876012
HERIBERT
Posté le 12-10-2002 à 14:54:04  profilanswer
 

Ca fait un moment que je traîne là-dessus.  
 
Pour intaller l'OS, je déconnecte l'IDE. Autrement, au démarrage, c'est lui C: et non le SCSI. Puis je le reconnecte, et tout va bien : je peux ghoster du SCSI vers une image sur l'ide.  
 
Hier soir, chagement de config.  
 
J'ai beau reconnecter l'IDE (à l'alim : la nappe, je touche pas), je vois l'IDE en bootant sur un CD de démarrage 98SE... mais plus les partiotions du SCSI :kaola: Et FDISK rend tout de suite la main à MS-DOS : je ne peux pas éditer les partitions, même pas de l'IDE !
 
Je fais quoi, là :??:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 14:54:04  profilanswer
 

n°1876521
HERIBERT
Posté le 12-10-2002 à 18:50:37  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Ca fait un moment que je traîne là-dessus.  
 
Pour intaller l'OS, je déconnecte l'IDE. Autrement, au démarrage, c'est lui C: et non le SCSI. Puis je le reconnecte, et tout va bien : je peux ghoster du SCSI vers une image sur l'ide.  
 
Hier soir, chagement de config.  
 
J'ai beau reconnecter l'IDE (à l'alim : la nappe, je touche pas), je vois l'IDE en bootant sur un CD de démarrage 98SE... mais plus les partiotions du SCSI :kaola: Et FDISK rend tout de suite la main à MS-DOS : je ne peux pas éditer les partitions, même pas de l'IDE !
 
Je fais quoi, là :??:




ups...

n°1887448
olitur
Posté le 17-10-2002 à 17:11:32  profilanswer
 

Sous dos il faut installer les pilotes aspi dos...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mo dur SCSI ne se voit plus en redémarrage sous Dos !

 

Sujets relatifs
probleme de redemarrage intenpestif.....Ou trouver un adaptateur SCSI pour le graveur Yam CRW-F1
Ou on peut trouver une carte SCSI 25 broche pour un scannerProbléme avec dvd scsi et wnaspi32
pb connextion scanner SCSIquestion scsi (noob)
Raid SCSI : quelques questionsSCSI AVA 1505/1515
compatibilté scsiGraveur scsi
Plus de sujets relatifs à : Mo dur SCSI ne se voit plus en redémarrage sous Dos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR