Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob de démarrage et redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de démarrage et redémarrage

n°1878776
drexloux
Glop
Posté le 13-10-2002 à 16:52:16  profilanswer
 

Je viens de monter un ordinateur sous Windows 2000 avec un processeur Athlon 1800, une carte mère Abit AT7, 256 Mo de RAM, une carte graphique Matrox G550. Je rencontre des problèmes de démarrage et de reset. Le bouton de reset ou bien le redémarrage du système demandé après installation d'un logiciel ou d'un pilote ne permettent pas d'arrêter l'ordinateur; je suis obligé de couper l'alimentation. S'en suivent des problèmes de démarrage qui n'est possible qu'après un certain temps d'attente. Il arrive également que Windows 2000 plante.
Où peut bien se situer le problème?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 16:52:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob de démarrage et redémarrage

 

Sujets relatifs
MSI KT3-> ventillo chip bruyant au demarrage!!!!prob de graveur
[PROB] avec un DD western ?Mo dur SCSI ne se voit plus en redémarrage sous Dos !
pb de demarrage après installe des pilotes detonatorProb avec SB PCI et MSN!
probleme de redemarrage intenpestif.....Gros prob avec ma carte mère... [Flashage inside]
:( prob MSI KT3 Ultra 2 ---> Athlon Xp 2000+c koa SYSMAP, je peux le jarter ou pas du demarrage ????
Plus de sujets relatifs à : Prob de démarrage et redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR