| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : redémarrage bienvenue win 7 64bits |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:40:03 ![]() ![]() |
pascalperenoel mi.com | J'ai fais au mieux.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
nasganon | j'ai une 800 wat pour les composant que j'ai, c'est largement suffisant |
nasganon | alors sur un autre forum quelqu'un ma dit , essaye de le lancer en derniere configuration fonctionnel connu et mon pc démarre , a voir sur plusieur jour ^^ je vous tien au courant |
nasganon | bon bin sa a durée 2 minute, et mtn même si je le refait c la même |
bleeding-me | Salut,
|
nasganon | le bruit, on dirait qui viens de l'écran, sa fait un bruit de vibremment on dirait que l'écran va exploser et mon allim est une ea4g de 550 wats en fin dcompte :s et pour pour lee nombre de ddr y'a pas marqué sur speccy , occt ou speed fan ni mm sur le windows normale, et mon pc c'est un pc monté sur internet, et tout est bien brancher ( preuve j'ai netoyer mon pc y'a pas longtemps ) et le pour le rad tout est nikel j'ai 3 ventilo, 1 sur la carte graphique, 1 sur l acarte mere, et 1 sur le la tour |
zonka x58 forever! | Bonne chansatous moigépalcourage deraipondre. Ps: oui c'est pénible a lire je sais... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pascalperenoel mi.com | +1 zonka je laisse les autres le soin de s'abimer les yeux et répondre.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:59:45 ![]() ![]() |
nasganon | voici mon soucis en video:
|
bleeding-me | 1. J'imagine que ton Windows 7 64 bits Ultimate est officiel ? Pas de version crackée ou modifiée ?
|
nasganon | yop, alors, mon win 7 et offi j'ai fait les mise a jour, sur tt mes driver en mode ss echec sa déconne ,mais y'a 3 jour, j'avais par chance mon pc allumer donc je les fait, ( seule le driver de la clé sagem et de la souris j'ai pas sinon celle de la cg et faite j'ai fait au moin 30 scan, que se soit avast spyboot ect... eu je compte pas changer d'alim car je pense pas que sa soit le problème, et si j'ai des sous a dépenser serai dans un i5/i7 ou dans de la sono, eu, et seule le processeur et un tout petit peu chaud quand on met sa met , mais rien de brullant nn plus |
LePcFou Delinquant textuel | Teste ton disque dur avec un logiciel, il est sûrement en train de crever. |
nasganon | ta un nom, et qui marche en mode S .E ? |
crypo | Si c'est stable en sans échec c'est pas le HDD .
Message édité par crypo le 02-06-2011 à 01:11:40 |
nasganon | rien du tout, sa se trouve meme après le formatage le pc sera le même... et j"'aurai perdu du temps et mes donner, :s mais mici bcp de ton aide
|
crypo | Avec le live sous ubuntu tu peux lancer Gparted pour créer une partition supplémentaire afin d'y sauvegarder tes données .Si formatage il y avait tu n'aurait qu'a réinstaller tes programmes.
|
nasganon | nn excuse moi j'avais pas tros compris le truk, en faite j'(ai fait 30 analyse que se soit antivirus, spyware ect.. rien, apar un pti truk pour une clé d'activation d'avast, ( considerer comme un tout petit virus mais rien de bien méchant ) et en faite, donc en faite, si j'ai bien compris , le live ubuntu, c'est formater tout son pc mais en gardant ses donner, ? car moi j'ai 400/500 go sur mon dd interne, et 400/500 sur mon disque dur externe, et bcp de mes programme sont installer sur mon dd externe, ( que se soit genre, winrar, idm ect.. ) et y marche, donc je voudrai savoir si je transphere mes donner de mon dd interne, avec le logiciel le logiciel ununtu, est ce que j'aurai juste a réinstaller genre, les jeux ect.. ? merci encore |
crypo | Rahlala , bon je pense que tu ferai mieux d'emmener ton PC chez un pro .
|
nasganon | nn car g des donner dessu que je ne emmener si y fouille, pas des filme, ou autre, c pas mon délire, mais des donner tros importante, c'est pour sa que je ne veux pas :s |
crypo | /troll ON
|
bleeding-me |
|
nosphe10 | ca fait penser au problème black screen de windows...certain win sont toucher par une maladie qui bloque le PC entre le message de bienvenue et l ouverture du burreau... j ai pas lu que sa le faisait redémarre.. mais bon cherche de ce coté la sur le net pour le fix !
Message édité par nosphe10 le 02-06-2011 à 23:44:19 |
nosphe10 | http://www.prevx.com/blog/140/Blac [...] nd-XP.html
|
nasganon | je vien de tester, le logiciel c'est lancer, j'ai redemarrer mais rien du tout, je tien a dire, que quand windows se lance normalement au lieu de reboot au bout de 6-7 seconde, si je fait ctrl alt sup, et que sa affiche la fenetre, le pc rester 15 second allumer en + et redemarre ( par contre le pc fait bcp bcp de bruit , ventilo jpense ) |
nosphe10 | rien du tout..... tu veux dire pas de changement..... ? |
nasganon | nn mais sur le site, y'a marqué écran noir , mais même sur la video, quand le bureau va démarrer, et que y'a bienvenue, y'a un écran noir, et encore le bienvenu,e ben même cette écran noir la n'a pas disparue |
bleeding-me | Comme dit plus haut :
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
nasganon | j'ai demander de l'aide a mon frangin, et ma dit que :
|
majax2011 | Bonjour,
Si tu obtiens le bureau de linux au bout de quelques minutes, c'est qu'il n'y a pas de problème matériel : c'est W7 qui des vérolé.
Message édité par majax2011 le 05-06-2011 à 12:23:53 |
nasganon | ahh ok la j'ai compris, c'est clair, je vais essayer sa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème redémarrage automatique et en boucle | Sapphire HD 5750, windows 7 64bits et BSOD |
| 4890 HS ? | Long freeze avec windows 7 64bits |
| Problème de redémarrage | Redemarrage ou Freeze total , meme aprés tests et formatage |
| Problême utilisation RAM sous 7 64bits | Ecran noir avec un trait qui clignote après redémarrage |
| GA 880GM-UD2H Pb de redémarrage | Soucis redémarrage après changement carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : redémarrage bienvenue win 7 64bits | |