Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

redemarage avant le boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

redemarage avant le boot

n°8503439
onclick
Posté le 06-11-2012 à 16:07:17  profilanswer

Bonjour,

Je demande votre aide SVP
j'ai un grand problème avec mon pc portable dell inspiron N4030 (3ans de marche), je vais essayé d'etre le plus clair possible:

recement j'ai eu un probleme avec l'ecran, je l'ai donc ouvert et j'ai detecter le probleme: la fiche qui relie l'ecran à la carte mère je l'ai scotché (bricolage  :whistle:)  j'ai resolu le probleme  ... j'était si content !

Mais aprés 2 jours,  je l'ai allumer et là...  :cry: .il n'arrete pas de redémarer (indéfiniment) juste au moment ou il essaye de booter sur le disque dur (je vois le "_" qui indique qu'il est entrain de booter) mais pas d'ecran windows.

J'ai fait mon petit diagnostique:
le bios detecte mon disque dur (samsung 320GO) + ma ram (2GO) peut-on écarter le problème HDD+RAM
je crois que ça vient du ventilo en fin juste une supposition.

Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 16:07:17  profilanswer

n°8503574
Sacharpie
Posté le 06-11-2012 à 17:53:44  profilanswer

Si c'était un problème de ventilateur tu verrais "CPU Fan Error"...
Pareillement je ne pense pas que cela puisse venir de l'écran,  sincèrement cela fait quand même problème de RAM défectueuse ton truc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

redemarage avant le boot

Sujets relatifs
Problème Boot (cg)[Résolu] BOOT SYSTEM ERROR PLEASE INSERT DISK AND PRESS ENTER
SSD et partition/OS multiples/dual bootpc ne boot plus mauvaise montage carte mère??
Pc qui a besoin de plusieurs heures de repos pour bootPc -> Boot -> </3
Problème boot BIOS detecting IDE DrivesBoot MGR absent puis écran noir et ventilo cpu mort
hiren boot drive not ready ( command failed or time out )Conseil Ready boost et Probleme de redemarage
Plus de sujets relatifs à : redemarage avant le boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR