Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recupérer données saines sur un disque en redondance cyclique.. help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer données saines sur un disque en redondance cyclique.. help!

n°7260799
logan-kyle​s
Posté le 26-12-2009 à 15:45:50  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Avant toute chose j'ai pas mal surfé sur le fofo et sur le net sans trouver la solution :sweat:  
 
J'ai un disque externe WD caviar GP 500Go sata2 (sortit du boitier WD qui ne marche plus) qui fonctionne en dehors de cette fameuse redondace cyclique.
 
Je ne veux pas sauver toutes les données mais simplement en récupérer le plus possible. Pour ca j'ai commencé un copier/coller en mode sans echec avec SuperCopier mais dès qu'il tombe sur un fichier endommagé le disque stoppe et je suis obligé de l'arrêter et le relancer pour relancer une opération. J'aimerai trouver un moyen de supprimer les fichiers endommadés ou les skiper lors d'une copier à défaut de les récupérer.
 
J'ai testé
- Un scan disk : sans reboot ->foireux, avec reboot ->marche mais toujours la redondance
- Defrag impossible
- Sans échec même résultat
 
Si vous avez une idée moi je calle  :(  
 
 
Merci d'avance


---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 15:45:50  profilanswer
 

n°7260804
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2009 à 15:51:15  profilanswer
 

Utilise un autre util qui permet de "sauter" le fichier transféré.
 
Teste voir avec Total Commander...


---------------
Ma cinémathèque
n°7260810
M16
Posté le 26-12-2009 à 15:54:18  profilanswer
 

ya aussi Getdata back (mettre le dur en slave dans ta tour)


Message édité par M16 le 26-12-2009 à 15:55:51
n°7261033
logan-kyle​s
Posté le 26-12-2009 à 19:12:21  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, je fais un essai (long forcément) et je vous dis ce que ca a donné :jap:


---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°7262511
logan-kyle​s
Posté le 27-12-2009 à 21:21:03  profilanswer
 

Bon et bien après 5 essais dont 2 par analyse partielle impossible de récupérer les fichiers j'ai une erreur 23 tous les 20% et dès que le disque plante impossible de faire repartir l'analyse.
 
J'ai récupéré à la main le maximum de données réellement importantes et maintenant on va formater ca en bas niveau voir si le disque est encore sain.
 
Merci tout de même pour votre aide :jap:


---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recupérer données saines sur un disque en redondance cyclique.. help!

 

Sujets relatifs
Panne Carte Mère 3 fois de suite - HELP ME !!Probleme disque dur externe firewire
Problème disque multimédiaProbleme de disque dur externe
Disque dur externe plus reconnuQuestionnement sur disque dur externe
UC 100% interrupted harware à cause d'un nouveau disque dur[Résolu] DD externe non reconnu - besoin de récupérer les données
Quel disque pour le système 
Plus de sujets relatifs à : Recupérer données saines sur un disque en redondance cyclique.. help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR