Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Questionnement sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnement sur disque dur externe

n°7259020
daniel-a
Posté le 24-12-2009 à 18:11:06  profilanswer
 

J'entend souvent les gens dire qu'un disque dur externe c'Est bien pour faire des back-up, conserver nos fichiers vidéo ou musicaux, en cas de défaillance du système.
 
Mais qu'arrive-t-il dans le cas de virus?  
Est-ce qu'on ne fait pas une sauvegarde du  ou des virus aussi et donc que notre disque dur externe ne sert aps vraiment?
 
Je demande car récemment j'ai eu un trojan et j'ai été obligé de réinstaller Windows. J'ai bien entendu tout perdu.
 
Est-ce qu'un disque dur externe m'aurait protégé contre ça?
 
Combien de mémoire dois-je me procurer si j'en fait l'achat?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 18:11:06  profilanswer
 

n°7259083
madpo
lève toi et marche
Posté le 24-12-2009 à 19:10:00  profilanswer
 

salut
 
d un virus ? non pour cela il faut acheter un antivirus qui ne soit pas en carton ... le backup sur dd externe permet d eviter des perte de donnée en cas de panne mecanique


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7259101
daniel-a
Posté le 24-12-2009 à 19:32:40  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Questionnement sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
UC 100% interrupted harware à cause d'un nouveau disque dur[Résolu] DD externe non reconnu - besoin de récupérer les données
Quel disque pour le systèmeLG 32LT75 : récupérer les vidéos du disque dur
problème disque dur WESTERN DIGITAL 2500 flashéplusieurs disque dur en sata ?
Problème de DD externe reconnu mais pas visible (sic!)[RESOLU]PC portable, quelle connectique pour mon disque dur 2.5" ??
Débit de transfert DD externe très lent !Choix d'un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Questionnement sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR