Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque multimédia

n°7260257
rhadamanth​e7
Posté le 26-12-2009 à 01:09:40  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Je rencontre un petit problème avec un disque dur multimédia... Il s'agit d'un samsung WE 1500Go.
Aucun problème pour stocker les donnée
 
Le problème arrive quand je veux regarder des fichiers vidéos sur une télévision :
 
- aucun probleme en branchant avec la prise standart (péritel...)
 
- Quand je branche en HDMI : je n'ai pas de son ! Mais attention il se passe une chose bizarre : lorsque je monte ou baisse le son de la télévision, le son apparait brievement, de même il apparait 1 fraction de seconde lorsque je change de canal (quand je passe de la télé à HDMI par exemple), bref donc le son revient a chaque fois qu'on "touche"
 
j'ai vérifié mon cable HDMI, il est impeccable (la PS3 fonctionne bien avec...), de meme je n'ai jamais eu de probleme équivalent avec la télévision (samsung elle aussi), j'ai tenté les 2 ports HDMI de ma télé, j'ai été dans les réglages du disques et j'ai tenté le son analogique ou numérique, bref j'ai tenté pas mal de truc déja
 
Ma théorie est : puisque le son apparait brievement quand on "touche", le disque fonctionne bien, cad emet le son en permanence... Mais d'un autre coté la télé fonctionne bien aussi bref je ne sais pas

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 01:09:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque multimédia

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de mon disque dur multimedia.probleme avec disque dur multimédia pas de fichier sur la tv
problème disque dur multimediaProblème Drivers et disque dur multimédia.
probleme disque dur multimedia DANE ELEC SO Speaky 500 GOprobleme avec disque dur multimedia memup 500go
Disque Dur multimédia memup LX500 Problèmeprobleme avec disque dur multimédia Neo
[Pikaone] Problème lors du formatage de mon disque dur multimédia...probleme disque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à : Problème disque multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR