|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer les fichiers d'un SSD endommagé |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:19:39 |
vkg64 |
|
kabyll | tu peux tjs essayer un prog de récup de données y'a qqs jours mon beau-pere m'a filé un ssd qui n'était plus reconnu,
ca se tente surtout ne le formate pas, ou ne supprime pas les partitions ou tout autre action, qui sont définitives sur un ssd (contrairement a un hdd où on peut encore tenter des choses) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-11-2020 à 10:58:11 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Recuva ou Testdisk, classiquement, mais, franchement, peu d'espoir là... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
swissforever i7 Inside | Si c'est une soudure, tu démonte ton PCB, et tu mets au four, normalement pour la soudure sans plomb le point liquidus de la pâte à souder est de 217°C, par contre dans les fours de soudure, on monte à 250° pendant genre 10s seulement. Le faire au four de la cuisine c'est pas top à cause des fumées plus ou moins toxique qui peuvent en sortir (PCB ou soudure)... Le mieux serait par exemple un décapeur thermique ou une station à air chaud, réglé sur 350° par exemple, voir plus, soufflerie minimum pour le décapeur sinon tu vas souffler tous les composants, voir même s'éloigner du PCB pour pas souffler trop fort Avec cette technique de l'air chaud j'ai fait revivre une Geforce Quadro 4000 entre autre Message cité 1 fois Message édité par swissforever le 03-11-2020 à 14:16:30 --------------- Swisscore |
vkg64 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Si c'est un M2 c'est déjà plus simple vu que les composants sont à l'air libre, si c'est un 2,5" par contre c'est plus délicat, mais ça doit pouvoir se démonter sans trop de casse. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-11-2020 à 18:55:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash blue screen depuis un SSD NVMe | SSD M2 PCIe Gen3/SATA vs PCIe Gen2x4 |
Problème boot sur SSD | SSD introuvable et je suis désespéré... |
Récupérer données disque dur formaté | Carte Adaptateur SSD PCIE M.2 |
Visserie /entretoise pour Ssd M2 | SSD sur petit serveur |
Compatibilié SSD M2 Nvme Samsung 970 PRO et CM Asus Rampage V ? | |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les fichiers d'un SSD endommagé |