Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon disque dur externe n'est plus reconnu par les PC!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6227978
lightbox
Posté le 18-02-2008 à 21:12:49  profilanswer

:fou:  

Bonjour!  
Je travaille sur un disque dur externe car je change sovent de lieu de travail donc d'ordi.  
Cela fait au moins un an que je m'en sert.  
Il me fait des trucs étranges depuis plusieurs mois en revanche : comme il se déconnectait puis se reconnectait tout seul à l'ordi...  

Bref, ce midi, je le rebranche et plus rien. Le périphérique F apparaît bien dans le poste de travail mais c'est comme si il était vide : le nom du DDE ("coin coin" ) n'apparaît pas et les fichiers non plus bien sûr... Quand je demande d'ouvrir le périphérique, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veut formater le périphérique car il n'est pas formaté!!!!!!  

J'ai essayé sur un autre ordi et cela me fait la même chose.  

S'il vous plaît aidez-moi, dites-moi que je n'ai pas tout perdu... :(  

Merci pour vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 21:12:49  profilanswer

n°6229036
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 19-02-2008 à 13:17:25  profilanswer

interface du boitier qui est foutue ? essai en un autre peut etre

---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°6229075
jipt
Posté le 19-02-2008 à 13:33:38  profilanswer

tu la débrancher en sécuriter ?? tu sent ton disque dur tourner ?? tu tes pas prit un virus ?? moi il m'etais arriver pareil j'ai du le mettre en interne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Disque dur SASMeilleur choix de disque dur
Lectuer CD Slim + boitier externe 2.5"[aide] achat d'un disque dur externe portable
formattage low format, plus de disque dur visibledisque dur externe Lacie 500 Go non reconnu.
problème étrange de disque dur.... 
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur externe n'est plus reconnu par les PC!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)