Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Ghost, problème de sauvergarde de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Ghost, problème de sauvergarde de disque dur

n°6225668
sternleto
Posté le 17-02-2008 à 18:40:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable Amilo 1526 avec un disque dur de 120GO 5400 que je veux remplacer.(appelons Le DD1)
J'ai acheté un nouveau disque dur de 200go 7200T. (APPELONS le DD2)
 
J'ai utilisé Norton V9 et V12 et je n'arrive pas à cloner mon DD.
J'ai choisi l'option copier ou cloner Disque Dur (donc du DD1 dans le portable vers le DD2 dans un boitier USB). Il copie parfaitement mon DD (tous les fichiers sont présents)mais quand je mets physiquement le DD2 dans mon portable. Il se lance et s'arrête sur une fenêtre bleue avec Windows XP inscrit.
J'ai essayé une image disque sur un DD3. J'ai ensuite mis mon DD2 (formaté et partitionné,et aussi formaté et non alloué) dans le portable. Avec le cd de Ghost, j'ai voulu rejouer l'image faites sur le DD3 vers le DD2. Le DD3 est vue avec la lettre "C". Le DD2 est vu avec l'intitulé MDRAM Z (un truc du genre). IL est impossible de rejouer l'image. Le programme me propose de reprendre l'image sur le "C" (le DD3 qui est externe) mais ne m'offre pas de possibilité de la rejouer sur le MDRAM Z (le DD2 qui est interne). Si je clique dans Ghost sur le MDRAM Z (le DD2 qui est interne) et que je vais dans propriété, le DD2 est vu comme ayant quelque chose comme 7MB !!?? (et ce qu'il soit formaté et partitionné ou formaté et non alloué).
 
Donc, Help !  
Tout ce que je veux c'est cloner mon DD1 vers mon DD2. Je dispose de GHost 9 ou 12 et d'un troisième disque dur. Dites moi ce que je dois faire.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 18:40:41  profilanswer
 

n°6225686
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-02-2008 à 18:50:29  profilanswer
 

Hello,essaye de formatter ton nouveau dd (tu l installe tu le formatte avec un cd d XP),tu remet l ancien dd,tu fait un ghost sur un dvd (partition disc ),tu change de dd, tu insere ton dvd ,et tu demarre sur le dvd,tu laisse faire et cela devrai etre bon......en tout cas mes ghost fonctionne comme cela sauf bien sur avec Vista la j ai pris Acronis...


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6225730
sternleto
Posté le 17-02-2008 à 19:09:56  profilanswer
 

Je veux sauvegarder tout mon disque dur 90 GO. Il me faudrait alors 20 DVD !? Voilà pourquoi je suis pas passé par le DVD.
 

n°6230201
sternleto
Posté le 19-02-2008 à 22:26:32  profilanswer
 

Finalement,  
 
J'ai fait une image disque de mon DD1 (disque d'origine et interne) sur mon DD3 (un disque externe). J'ai rejoué mon image du DD3 vers le DD2 en externe (j'avais donc 2 disques dur externes). J'ai ensuite mis mon DD2 dans l'ordinateur et ça a marché.  
Cela avec Ghost V12  
 
Merci tout de même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Ghost, problème de sauvergarde de disque dur

 

Sujets relatifs
Ettendre deux disque dur en une partition heellpp !probleme d'acces sur disque dur
Problème de ram sur Asus M2VProbleme Ram - windows?
Probleme de sonProbleme Ventilateur et bios
problème démarrage ordi aidez moi svp!!!!!!Problème lecture Blu ray sur PC
probleme 8800 gt -> Plus de tv 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Ghost, problème de sauvergarde de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR