Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ssd non reconnu dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssd non reconnu dans le bios

n°11347049
ricles1
Posté le 28-06-2024 à 23:28:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de faire l'acquisition des composants pour me monter une nouvelle machine et je tombe sur un problème au niveau du ssd M2
 
j'ai acheté un transcend 250s et une carte mère asrock PG riptide 760m pour aller avec un intel 12400f  
le ssd est bien reconnu dans le bios lorsque je le branche sur le slot M2_2 qui est le slot "non principal" alors qu'il n'est pas reconnu sur le slot M2_1
 
la carte mère serait-elle défectueuse ? je n'ai rien vu dans le bios comme option qui pourrait expliquer le différence entre les deux slots
merci d'avance si vous avez le temps de regarder mon problème

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 23:28:08  profilanswer
 

n°11347059
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-06-2024 à 07:04:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Soit le slot M2_1 est HS, soit il y a des pins pliés dans le socket CPU, en lien avec le M2_1.
Sinon je vois pas, même un BIOS pas totalement à jour n'empêcherait pas la reconnaissance d'un SSD sur le port principal alors qu'il est reconnu sur un autre slot.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11347062
ricles1
Posté le 29-06-2024 à 07:55:36  profilanswer
 

Merci de ta réponse  
je vais faire un retour de la carte  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ssd non reconnu dans le bios

 

Sujets relatifs
ecran non reconnu par pc neuf sans bios[RÉSOLU] SSD reconnu dans BIOS mais pas à l'installation Windows 11 ni
HP Probook 450 G2, batterie non reconnu par le BIOSSSHD Seagate non reconnu dans le bios
SSD non reconnu après être aller dan sle BIOSDétection de ram / Non reconnu par le bios & Windows
SSD plus reconnu dans le BIOS du jour au lendemainSSD non reconnu dans le BIOS, carte mère défaillante ?
SSD NVMe non reconnu par le BiosSSD M2 non reconnu BIOS MSI
Plus de sujets relatifs à : ssd non reconnu dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR