Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récepteur IR - Drivers Microsoft eHome Infrared Transceiver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récepteur IR - Drivers Microsoft eHome Infrared Transceiver

n°6603409
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 22:31:39  answer
 

Bonsoir
 
J'ai un problème depuis quelque mois dont je ne trouve pas de solution.
 
Je possède un récepteur IR et la télécommande de chez MCubed qui à la base est destiné à Vista, or ce récepteur n'utilise pas de drivers spécifique. Il utilise les drivers génériques Microsoft présent dans Vista (MediaCenter), les "Microsoft eHome Infrared Transceiver".
 
Or je voudrait utiliser ce récepteur sur mon portable. Mais malheureusement il est sous Windows Xp, et j'ai pas envie de le passer à Vista.
Windows Xp ne possède pas les drivers nécessaire, uniquement les version MCE (MediaCenter) de Xp. Du coups mon périphérique n'est pas reconnue.
 
J'ai fouillé le net, mais j'ai pas trouvé de solutions. J'ai trouvé des drivers IR MS mais en version 5 et ne fonctionne pas avec mon récepteur à première vue, or ceux de Vista sont en version 6.
 
C'est con. En plus j'arrive pas à extraire ces drivers de Vista avec DriverMax pour les tester sous Xp.
 
Vous auriez une idée?  :(  
 
Merci

Edit: Je rajouterais que je possède aussi un récepteur USB TNT avec télécomande et récepteur IR intégré. Or la télécommande ne marche pas non plus sous Xp alors qu'ils devarit d'après Terratec  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 22:31:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récepteur IR - Drivers Microsoft eHome Infrared Transceiver

 

Sujets relatifs
Lancement XP et drivers ATIProblème carte son - drivers realtek etc
Problème drivers carte graphique X1650 proProblème drivers carte graphique X1650 pro
Lenovo M57 Thinkcenter - Pb de drivers son [ résolu ]Jeu figé, avec les drivers NVIDIA BETA 177.92 - 177.98
drivers introuvables pour portablerecherche drivers carte mere
[Problème] Impossibilité de regler le Realtek InputJe recherche les drivers pour une carte réseau Planet
Plus de sujets relatifs à : Récepteur IR - Drivers Microsoft eHome Infrared Transceiver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR