Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers introuvables pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers introuvables pour portable

n°6582102
kamaradcli​mber
climber....sonde....
Posté le 06-09-2008 à 17:11:20  profilanswer
 

bonjour a tous,  
je viens daquierir un ordinateur portable doté dune carte graphique nvidia geforce 9600m gt
elle fonctionne sans probleme sous vista mais je desire egalement la faire fonctionner sous xp
et cets la que les problemes commencent:
 
elle nest pas detecté dans la liste du materiel de lordinateur qui ajoute avoir un probleme avec un controleur video (vga)
les drivers pour cette carte graphiques sont introuvables: touslesdrivers ne la detecte pas, nvidia ne donne pas de drivers pour les cartes graphiues de portables et renvoie vers les sites des constructeurs qui nont pas lair detre tres disposé a nous les donner
enfin les drivers pour la carte equivalente sur les ordi fixes (9600 gt sans le m) ne veulent pas sinstller
 
que faire ? pourriez vous me donner un coup de main ?  
merci davance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 17:11:20  profilanswer
 

n°6582170
kamaradcli​mber
climber....sonde....
Posté le 06-09-2008 à 17:53:16  profilanswer
 

finalement apres un chemin de croix jusquau drivers: ils sont disponibles sur le site du fabricant (mais uniquement sur la version anglaise)
 
reste a voir sils fonctionnenent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers introuvables pour portable

 

Sujets relatifs
recherche drivers carte mereHDD SATA => USB2.0+ alim sur PC portable
Canal Satellite sur pc portable[Problème] Impossibilité de regler le Realtek Input
Je recherche les drivers pour une carte réseau Planetbatterie pc portable
Ecran PC portable Toshiba - ne s'allume plus suite à démontagePortable Packard Bell avec drivers introuvables.
Plus de sujets relatifs à : drivers introuvables pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR