| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le rebootage, solutions introuvables. |
siltronic | Salut, depuis que j'ai changé de carte mère / proc / ram / alim (le tout en meme temps), j'ai mon ordi qui reboot, mais pendant le chargement de windows.
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:11:23 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice ! | t'as formate ton windows apres le changement de carte mere ??
|
siltronic |
blackestmajor | tu as flashé le bios de la carte mère ? Il se peut que tu n'ai pas la bonne révision |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
AHMADOV | je pense moi aussi que c'est à cause de ton alim, alors essaye de la changer.... bonne chance |
siltronic | ben en fait, avant, quant j'ai changé de config, au départ je devait pas changer d'alim. Mais cette conne elle a rendu l'ame apré 5H de mise en route de la nouvelle carte mère / proc / ram...
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:18:13 ![]() ![]() |
siltronic |
siltronic | euh, juste un truc, quant l'ordi réfléchi, la ventilation ralentie...
neo7 | ton alim m'a l'air bien moisi...
|
siltronic | ben en fait avant j'avais un hitachi, il faisait pas de bruit, mais avec mon seagate now, j'entend un bruit bizard au démarrage/eteignage... --------------- Feed-back |
siltronic |
neo7 | nan je parle de la cm?ton pc redémarre? |
siltronic | ben il fait aucun bruit spécial.
siltronic |
siltronic |
siltronic | ben l'alim en fait, j'en est 2 en réserve, mais des AT. Je vais essayé de brancher les 2, avec le max de trucs. Mais le prob, c'est que yen a une qui marche pas je croi, et l'autre qui donne de 12V... Mais j'attend mon voltmètre pour voire. --------------- Feed-back |
siltronic | pourtant elle a que 8 mois. C une intel |
siltronic |
darren bing blang blaow |
|
siltronic | ben elles ont pas d'erreur, et en plus j'ai pas envie de démonter les rettes, j'ai eu des prob avec une, en remontant (une resistance cms qui met resté dans le doigts), et en plus, le truc pour enveler la barrette, tape contre la 9800 pro :-/, donc faut tout que je démonte --------------- Feed-back |
siltronic | ah oui, est défoi, mais ça me le fait de plus en plus, en fait, au démarrage de l'ordi, sur le logo oem (intel chez moi), ben l'ordi reste figé la dessus. je reset et ça fait pareil. je coupe le jus, je le remet, pi je boot et ça va.
siltronic |
siltronic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |