Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rebootage à répétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rebootage à répétition

n°3672060
Thrr-Gilag
Posté le 02-12-2004 à 15:21:55  profilanswer
 

Suite à une erreur de ma part, j'ai passé la fréquence de ma ram de 133MHz (266 en ddr) à 166MHz (333 en ddr)  
 
Après le plantage du bios que celà a provoqué et la réinstallation de celui-ci, mon PC plante régulièrment (ie on entend le HDD s'éteindre et on se retrouve sous le boot).  
 
Je me demande donc si à votre avis celà vient de ma RAM qui a été malmenée dans l'opération?  
De mon HDD (même s'il n'est pas très vieux (1an et demi il me semble)?  
Ou bien d'un virus/bombe logique?  
 
Je pense plus pour la RAM, et vous?  
 
Merci de donner votre avis.  
 
/Thrr-Gilag

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 15:21:55  profilanswer
 

n°3672268
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 02-12-2004 à 17:03:32  profilanswer
 

Pour tester ta RAM -> Memtest, si tu vois des erreurs, augmente les timings pour ameliorer la stabilité...
 
Pour ton dur -> J'en sais rien, regarde si la molex est bien enfoncée, si ton alim n'est pas fatiguée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rebootage à répétition

 

Sujets relatifs
Problème de rebootage intempestif sous NéroRebootage non désiré
Variations de voltage à répétition avec Fortron FSP400-60PNFreeze à répétition dans toca race driver 1 [Dissipateur pour R9800?]
Soucis mystérieux à répétition : qqun a une idée ?Freezage et rebootage à gogo!!!
Rebootage du PC suspectRebootage au lieu d'extinction du PC : Probleme.
Probleme de rebootage avec Radeon 9800xt 
Plus de sujets relatifs à : Rebootage à répétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR