Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui reboot tout seul

n°3409944
SOAD53T
Posté le 12-08-2004 à 18:09:50  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon pc, des que je vais sur internet, utilise un logiciel, écoute de la musique, ou autres, il reboot tout seul et se rallume pour rebooter sans arret, il faut que je coupe le contact le laisse reposer 5 min et il refonctionne jusqu'a une nouvelle perturbation.
j'ai un athlon xp 2000+ 1.67ghz, 512mo de ram 2 dd de 40 et 50go une carte graphique nvidia geforce fx5600xt et une carte mere msi
si vous touver ce que j'ai dite-le moi ça serai sympa  
merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 18:09:50  profilanswer
 

n°3409982
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 12-08-2004 à 18:22:22  profilanswer
 

test de la mémoire, vérifie tes voltages et la T° CPU.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3410410
speedyserv​ice
Posté le 12-08-2004 à 21:06:45  profilanswer
 

decoche la case ds les param systeme puis avancé puis  demarrage et recuperation mais peut etre ta memoire comme dis growser teste la avec memetest ou ultimate bootcd  
et verifie aussi ta t° cpu et regarde ds le bios si la fonction securité t° est reglee ou pas


Message édité par speedyservice le 12-08-2004 à 21:07:35

---------------
speedy
n°3410413
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 12-08-2004 à 21:07:39  profilanswer
 

speedyservice a écrit :

decoche la case ds les param systeme puis avancé puis  demarrage et recuperation mais peut ta memoire comme dis growser teste la avec memetest ou ultimate bootcd  
et verifie aussi ta t° cpu et regarde ds le bios si la fonction securité t° est reglee ou pas


 
Ultimate contient memtest.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3410418
speedyserv​ice
Posté le 12-08-2004 à 21:08:31  profilanswer
 

speedyservice a écrit :

decoche la case ds les param systeme puis avancé puis  demarrage et recuperation mais peut etre ta memoire comme dis growser teste la avec memetest et verifie aussi ta t° cpu et regarde ds le bios si la fonction securité t° est reglee ou pas


---------------
speedy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui reboot tout seul

 

Sujets relatifs
PC qui reboot tout seul qd je telecharge un mes trucPC ki Reboot tt seul, apparement du a la chaleur du pross mais...
Mon pc reboot tout seul sans raison... CM Gigabyte avec Athlon 3200+Mon PC reboot tout seul !
pb de pc qui reboot tt seul de tps en tps !Mon pc reboot tout seul :/
Mon PC plante tout seul , reboot et fait des bipsPc qui Reboot Tout Seul
PC qui reboot tout seul, et pb d'USBReboot du Pc tous seul
Plus de sujets relatifs à : pc qui reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR