Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot tout seul, et pb d'USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot tout seul, et pb d'USB

n°3103292
DI4B0LIK
Posté le 30-03-2004 à 20:30:07  profilanswer
 

Salut à tous
 
Hier matin mon PC fonctionnait très bien, je l'éteint pour aller bosser, je le rallume  
 
le soir, mon clavier USB n'était plus reconnu
J'arrive a récupérer un clavier classique, je boot, et je m'aperçois qu'aucuns de mes  
 
périphs USB n'est reconnu, ni mon hub, ni mon model, ni mon clavier
J'ai fait testé la carte mère chez mon revendeur, et biensur, elle marchait très bien.
Je rentre, je réinstalle, j'arrive a booter correctement, je fait deux trois truc, et le PC s'éteint et se rallume aussi vite... et se recoupe avant même d'arriver sous windows.. redémarre tranquillement, et se coupe une nouvelle fois.
 
Je l'ai laissé de coté une demie heure, j'y reviens, il se rallume sans problème, et encore une fois, s'éteint et se rallume tout seul !!
 
Là il marche, allez savoir par quel miracle, mais je voudrai avoir vos suggestions sur le problème
 
WinXP
SOltek FRN2L
XP 2500
512 de RAM
 
Si vous avez des idées je suis preneur ! Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 20:30:07  profilanswer
 

n°3103417
DI4B0LIK
Posté le 30-03-2004 à 21:19:00  profilanswer
 

[:jray]

n°3103571
Lindalan
Et la vie continue...
Posté le 30-03-2004 à 22:12:11  profilanswer
 

anti-virus ?

n°3103660
DI4B0LIK
Posté le 30-03-2004 à 22:42:18  profilanswer
 

Norton anti virus mis a jour
le netsky machin chouette qui sont repéré sont mis en quarantaine et supprimé aussi vite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot tout seul, et pb d'USB

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer ca bloque sur l'écran de XP et rebootPb de reboot ou le pc s'eteint plus ! help svp !
Install. divx511 =>reboot DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. .. si3112r.sysCombien de ports USB 2.0 sur ma MB ?
[Alim] Est-ce que ca existe avec un seul ventilo 12cm ?Probleme de reboot ...
Chipset Via, problemes lors de gros transferts en USB 2/ firewireY'a pas moyen de se fabriquer un adaptateur IDE -> USB ??
2 mobo, 2 cpu, un seul choixReboot avec bus 133 mhz????
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot tout seul, et pb d'USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR