Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC reboot tout seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC reboot tout seul !

n°3214484
bougi_druc​he
Posté le 24-05-2004 à 12:03:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
J'en ai marre, mon PC redemarre tout seul sans raison apparente, le plus souvent quand je fais des applications 3D. C'est plus rare sur des logiciels ou internet. Je peux le laisser tourner tte la journée, aucun probleme, et d'un coup d'un coup de clavier ou de deplacement ou clic de souris et PAF redemarage...
Ca me perd ttes mes données et c tres chiant surtout kan je fais du réseau et qu'au bout de 2 minutes PAN ....
Merci de resoudre mon probleme ...
Ma config est précisé ds mon profil !
Merci
 :??:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 12:03:55  profilanswer
 

n°3214507
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 24-05-2004 à 12:21:07  profilanswer
 

g eu le meme probleme.
Verifie ta ram, moi ca venait de là.
(test de demarrage avec une barrette seulement chacune a leur tour --> mon pc ne demarrait plus avec mes 2 128, seulement avec la 256. Donc g vire les 2 128 et depuis plus aucun reboot)


---------------
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC reboot tout seul !

 

Sujets relatifs
Pc qui reboot en plein jeux ou utilisation de divx ...... help pleasecomment graver 2 dvd sur 1 seul
Mon PC redémarre tt seul apres installation de ram sup ...mon pc reboot tout le temps
Carte Mère K7S5A : reboot au démarrage[PB] reboot systématique avec le modem CT-361 et Win98 Se
PB au premier REBOOT de Win XPPC qui s'allume tout seul!
mon pc demarre tout seul ( poltergeist ? alim ? ou Bios ? )pc qui s eteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Mon PC reboot tout seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR