Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc reboot de temps en temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc reboot de temps en temps

n°7784336
Grunthor
Posté le 03-02-2011 à 11:59:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un soucis depuis quelques temps .... Mon pc reboot tout seul par moment. Alors il peut le faire une fois par jour, mais il arrive qu'il le fasse 4-5 fois dans la journée, donc c'est lourd à supporter ...
 
J'ai changé mon alimentation au cas ou pour une plus puissante, j'ai nettoyé les composants ( il y avait de la poussière ), j'ai remis à jour les pilotes de ma Carte graphique... Alors toutes cela a eu pour résultat une diminution des reboots, mais au final mon pc continue de le faire ....
 
Donc étant un gros nul en informatique, béh je ne sais plus quoi faire ..
 
Alors voici ma config :
 
- Le CPU : Intel dual Core 6420 @ 2.13Ghz
- 2 go de DDR2
- Carte mère : MS-7235 Chipset: P965
- Carte Graphique : 8500GT de chez MSI
 
Il vieillit un bout, mais bon ...
 
 
Voici un screen de PCwizard 2010 qui m'a donné la température de mes composants : http://hpics.li/3cb6a7a
 
Pourriez vous m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 11:59:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc reboot de temps en temps

 

Sujets relatifs
Pc qui reboot tout le tempsProblèmes en série (temps de chauffe, reboot, intempestifs...)
[résolu] reboot tout le temps avec 2 barrettes mémoiresProbleme mon pc reboot en continu pas le temps d'arriver sur le bureau
pc reboot tout le tempsPC portable qui reboot tout le temps (Problème résolu :) )
Mon pc reboot message d erreur ???Pc qui reboot tous le temps...
¨PC qui reboot tout le temps !!!! C'est noel mais quand même !!Ordi reboot et WoW plante tout le temps
Plus de sujets relatifs à : Mon pc reboot de temps en temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR