Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui reboot!

n°5355570
fonkymen
Posté le 12-02-2007 à 19:10:41  profilanswer

Bonjour,je desespère à trouver une solution pour ne pas jetter ma tour par la fenètre tellement j'en ai marre...
J'ai fait de multiples recherches via google,fait les mises a jour etc etc etc

En fait j'ai quand meme réussis a cibler mon problème puisque j'avais un souci de reboot(mon pc redémarre tout seul)
donc dès que je branche la clé wi-fi de wanadoo,j'ai un écran bleu maintenant avec usb-code -drivers,j'ai téléchargé les derniers drivers et toujours pareil...
Un ami me dit que cela vient de ma carte mère,qu'elle serait hs par rapport a l'usb2.0.

Cela fait un moment que cela dure,mon alim est neuve,mon diskdur,j'ai meme acheté une carte avec 2 usb a mettre direct sur la carte mère(pour ne pas utiliser ceux de la carte),bref toujours pareil.

mon proc est un p4 2.4 ghz
ma carte mère matsonic ms9127c
500mo ram
n vidia mx440
sous windows xp pro

J'ai réinstallé windows,partitionné,fait un big néttoyage avec hitman pour les spywares etc...

J'ai toujours ce problème,quand je branche la clé wifi wanadoo windows reconnait et me dit qu'il y a des ports plus rapides,j'y comprends plus rien.

merci d'avance pour vos réponses,
toute façon je changerai de carte mère juste que la mon pc j'en ai besoin,si je change c'est pour du dual core,comme mon proc a plus beaucoups de carte mères compatibles(soket),bref un investissement carte,proc+ram.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 19:10:41  profilanswer

n°5355861
point
Posté le 12-02-2007 à 21:35:57  profilanswer

faudrait tenter de supprimer les anciens pilotes, sinon ça peut aussi venir d'un autre périphérique qui ne serait pas à jour et qui utiliserait un pilote USB ( une webcam par exemple ). Et peu importe que le périphérique soit branché ou pas.
Si tu as d'autres périphs USB, mets les tous à jour

n°5355863
point
Posté le 12-02-2007 à 21:37:01  profilanswer

pardon je suis OFF-TOPIC, j'avais pas vu que tu avais réinstallé windows

n°5356165
fonkymen
Posté le 13-02-2007 à 00:01:50  profilanswer

merci,bah la il reboot sans rien de branché sans un seul usb...
j'ai remis les anciens pilotes...ca tient si je remet pas la clé wi-fi... :fou:  :fou:

n°5356333
vylco
Posté le 13-02-2007 à 03:16:18  profilanswer

peut etre un flashage de la carte mere avec un bios plus récent

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reboot obligatoirePlantages et reboot
reboot systematique lors deconnection peripherique usb ?Reboot avant le bureau apres formatage (matos neuf help !)
Reboot intempestif de mon pcReboot intempestif
Problème RebootProbleme: Reboot Intempestif
reboot pcfreeze pc+ecran strié+reboot impossible
Plus de sujets relatifs à : pc qui reboot!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)