Bonjour,je desespère à trouver une solution pour ne pas jetter ma tour par la fenètre tellement j'en ai marre...
J'ai fait de multiples recherches via google,fait les mises a jour etc etc etc
En fait j'ai quand meme réussis a cibler mon problème puisque j'avais un souci de reboot(mon pc redémarre tout seul)
donc dès que je branche la clé wi-fi de wanadoo,j'ai un écran bleu maintenant avec usb-code -drivers,j'ai téléchargé les derniers drivers et toujours pareil...
Un ami me dit que cela vient de ma carte mère,qu'elle serait hs par rapport a l'usb2.0.
Cela fait un moment que cela dure,mon alim est neuve,mon diskdur,j'ai meme acheté une carte avec 2 usb a mettre direct sur la carte mère(pour ne pas utiliser ceux de la carte),bref toujours pareil.
mon proc est un p4 2.4 ghz
ma carte mère matsonic ms9127c
500mo ram
n vidia mx440
sous windows xp pro
J'ai réinstallé windows,partitionné,fait un big néttoyage avec hitman pour les spywares etc...
J'ai toujours ce problème,quand je branche la clé wifi wanadoo windows reconnait et me dit qu'il y a des ports plus rapides,j'y comprends plus rien.
merci d'avance pour vos réponses,
toute façon je changerai de carte mère juste que la mon pc j'en ai besoin,si je change c'est pour du dual core,comme mon proc a plus beaucoups de carte mères compatibles(soket),bref un investissement carte,proc+ram.