Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  reboot obligatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot obligatoire

n°5353707
viduel
Posté le 11-02-2007 à 21:30:57  profilanswer
 

sur un pc equipé d'une asus a8v-E deluxe wifi avec un proce athlon xp 3500+ et une alim de 460 watt ° une carte graphique sapphire radeon x800xl pci E : au démarrage l'ecran reste noir et je suis obligé de rebooter pour qu'il demarre. 9a arrive 1 fois sur 5 ou 6 en gros.
 
je ne sais pas de quoi cela vient. On m'avait dit que c'etait l'alim (400 watt au depart : donc pas assez puissante) : il est vrai que maintenant ça le fait moins qu'avant mais faut il encore que je grimpe jusqu'a + de 500 Watt : je ne crois pas . Qu'en pensez vous ?
merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 21:30:57  profilanswer
 

n°5386997
viduel
Posté le 28-02-2007 à 10:00:05  profilanswer
 

j'ajoute :
je reviens à la charge avec ce probleme de demarrage sur un pc. Le boitier est un super lanboy : me serais je trompé ds les fiches à insérer sur la carte mere (les diodes  les leds et connecteurs).... ça me parait possible mais à ce moment la il ne demarrerait jamais ?  
 
si non le probleme est bien le suivant : lorsque je demarre le pc : 1 fois sur 5 environ l'alim se met en route et il n'y a rien d'autre : pas meme de defilement du bios ...  
 
de quoi cela pourrait provenir ? je vais essayer aujourd'hui une aute carte grahique (la meme que j'ai sur un autre pc et qui marche sans probleme) ou encore de la care mere : bref e nage  
merci d'avance pour vos eclaircissements

n°5387038
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 28-02-2007 à 10:25:40  profilanswer
 

mauvais contact, sort la cm du boitier et branche les composants un a un et voit si ca demarre

n°5387499
viduel
Posté le 28-02-2007 à 14:12:59  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  reboot obligatoire

 

Sujets relatifs
reboot systematique lors deconnection peripherique usb ?Reboot avant le bureau apres formatage (matos neuf help !)
Reboot intempestif de mon pcReboot intempestif
Problème RebootProbleme: Reboot Intempestif
reboot pcfreeze pc+ecran strié+reboot impossible
Mon pc reboot message d erreur ???Freeze PC bloquée souris bloquée>reboot manuel obligatoire
Plus de sujets relatifs à : reboot obligatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR