|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot intempestif |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2012 à 18:45:23 ![]() ![]() |
rastaben | Bonjour, tu peux essayer avec une autre alim ?
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
a3r0n | Mince oui en effet j'ai lu sur l'alim directement et avec l'écriture un peu spécifique j'ai mal lu. C'est une Max Cube Blitz de 850W.
|
rastaben | Si possible test avec l'alim de ton ami, car sinon on peut mettre pas mal de temps à trouver. --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
a3r0n | Je n'ai pu aller qu'hier après midi chez mon ami pour tester son alim dans mon PC. Au passage j'ai remarqué que l'alim est celle d'origine dans la tour puisque c'est une MaxCube. Le soucis est que le PC de mon ami est moins puissant et son alim aussi ( c'est une 450W ), donc j'ai préféré ne pas tester. Par contre on a enlevé et remis tous les câbles de l'alim, les barrettes de RAM et la CG pour voir si il n'y avais pas de signe de chauffe anormale dessus mais on a rien vu.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
zonka x58 forever! | Marque d'alim parfaitement inconnu et donc à considérer comme 'noname pourrie' jusqu'à preuve du contraire. La 1ère étape reste essentielle : tester avec une vraie alim d'au moins 400w ( si ton pote à une topelite , advance, heden, oublie...). Bref on a besoin de la marque de l'alim de depannage pour te guider . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rastaben |
a3r0n | Je suis en train de tenter d'utiliser memtest mais apparement quelque chose m'échappe.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif au bios à chaud avec artefacts | Problème barrettes de mémoires-reboot intempestif |
Reboot Intempestif en jeu - Erreur Kernel-Power | [Résolu] Reboot intempestif si deux barrettes |
Reboot intempestif en jeux | reboot intempestif |
Reboot intempestif | Reboot intempestif : Problème d'alimentation ? |
Reboot intempestif | Reboot intempestif routeur Sagem 3302 |
Plus de sujets relatifs à : Reboot intempestif |