lauleg a écrit :
Ca t'a niqué ton RAID 0 ? Normalement non... au pire le controleur repasse en IDE, mais il suffit de le remettre en RAID pour que ça reparte.
|
Bon j'ai refais un C CMOS , mis mes barettes a 1.64v (l'incrémentation est assez grosse donc je peux pas y mettre a 1.65 mais presque 1.66 m'enfin bon ça doit pas changer grand chose), j'ai refixé les timings manuellement, booté Seven, pas de plantage, ça installe les mises à jour et tout et 5 min après être arrivé dans l'OS --> écran noir (reboot quoi). Et c'était pas un reboot lié aux MAJ de Seven
Jme dis bon jvais mettre à jour le bios --> chose faite (bizarrement la t° CPU est passé de 34° avec l'ancien BIOS a 46-47 avec le nouveau)... Et pendant que je re(re-re-re-re)paramètrais la RAM ... plantage dans le BIOS Du coup je sais pas si c'est pas l'alim qui est naze
Sinon j'ai commandé la fixation du NH-D14 sur leur site je sais pas s'ils me l'enverrons où j'habite. Je vais peut-être l'emmener chez un réparateur demain je commence à péter un plomb ^^
Aussi, dernière chose... Mes RAM sont des 2000Mhz et la fréquence est en [auto] dans le bios mais quand je veux les paramètrer manuellement... y'a un rien entre [1866] et [2133] Incompatibilité ?? (ou alors c'est déjà sélectionné en auto et donc ça me l'affiche pas ? ^^)
Message édité par lndic le 13-12-2010 à 07:13:48