Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de réinstaller windows 2000 sur mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller windows 2000 sur mon DD

n°4868910
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 07-06-2006 à 19:19:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà, j'ai un DD maitre avec win98 sur une partition, win 2000 sur une autre et une troisième partition pour les données.
 
J'avais fait ça à l'époque où j'avais besoin de w98 pour des périphériques particuliers mais ça n'est plus le cas...depuis deux jours, gros soucis sur mon pc (un virus sans doute), je saute sur l'occase pour tout réinstaller et ne plus avoir que windows 2000.
Méthode utilisée: je boote sur le cd d'installe de 2000 et je suis les instructions. Je formate la partition sur laquelle était 98 pour y coller 2000 à la place...ça se formate bien, ça commence à s'installer et ça plante.
Je recommence plusieurs fois, j'essaye de l'installer sur d'autres partitions...bref, ça c***lle
 
Donc, je me retrouve avec un dd sur lequel je ne peux rien installer et que je ne peux pas formater "proprement"...est-ce que ça veut dire qu'il est forcément mort?  
Qu'est-ce que je peux faire?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 19:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de réinstaller windows 2000 sur mon DD

 

Sujets relatifs
boot impossible sur Raid0+ probleme DD - need experts[Biométrie] Probleme de comptabilité Win 2000
[Sortie audio numérique] Spdif sur Audigy 2NX : multicanal impossible?Changement de carte mere et windows
A l'aide: impossible de trouver pilote USBecran bleu demarage windows (conseil : chkdsk)
Impossible de lire une video => Catalyst + asrock 939 dual [Resolu]configuration USB2.0 impossible avec sp2
MBM et X1900GT : impossible d'avoir les temperaturesDFI ULTRA-D Enorme probleme d'installation windows!
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller windows 2000 sur mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR