| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reboot pc infinit |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 12:54:30 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- Rien pour le moment |
marc76610 | Salut ! Merci de ta réponse |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o | Idem qu'alein, un Ccmos a été tenté ou pas ? --------------- Rien pour le moment |
marc76610 | Bonjour Alein. |
marc76610 | Merci ! Le cmos faut le faire l'alimentation branchée ou tout débranché ? Merci encore de votre aide. |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:30:45 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
PowerFull466 Gamer Fou |
Avec un tournevis Message édité par PowerFull466 le 13-08-2013 à 13:54:41 |
marc76610 | Je pose juste un tournevis sur les deux extrmités des pics donc ? Merci de la précision. |
marc76610 | Ps : faut-il que l'ordinateur soit branché sur l'alimentation tout de même, ou faut-il faire tout cela sans qu'il soit branché ? Une durée de contact avec le tournevis ? |
PowerFull466 Gamer Fou | edit : Fail Message édité par PowerFull466 le 13-08-2013 à 13:59:52 |
LePcFou Delinquant textuel | Il faut couper l'alimentation ou la débrancher carrément.
|
LePcFou Delinquant textuel | écoute plutôt mon conseil
|
marc76610 | Ok ! J'ai tout débranché, et j'ai laissé le bout du tournevis ( servant à aimanter les vis ) sur le bout des deux pics simmultanément. Je vous tiens au courant si ç amarche |
artouillassse Pas mieux :o | Déjà fait un ccmos avec alim branchée, j'ai même appuyé sur le bouton, aucun soucis ^^ --------------- Rien pour le moment |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Il va falloir chercher une carte mère, je le crains. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
marc76610 | D'accord, merci beaucoup pour votre aide. |
marc76610 | J'irais acheter une alimentation demain. j'en ai vu chez mon revendeur à une vingtaine d'euros les 550 watts, je vous tiendrais au courant. ( marque GOLD ) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, non et non ! Si c'est pour acheter de la m.... en boite, autant ne rien faire. Une vraie alim de 550 watts, ça coute au moins 60 euro, pas 20... http://www.x86-secret.com/dossier- [...] html#suite Message édité par alein le 13-08-2013 à 15:36:24 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
marc76610 | Merci de ton avertissement. A ce prix, je ferais donc plutôt un diagnostic, il serait domage d'acheter 60 euros une alimentation si ce n'est pas ça. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Surtout que tu as déjà une bequiet, qui est une très bonne alim à la base. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien, le forum est là pour ça --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |