|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Uc ne démarre qu'après un Hard Reboot |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Bonjour tout le monde...
Message édité par dadooghost le 27-08-2013 à 00:25:14 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 15:36:12 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Tu n'aurais pas oublié de brancher le câble d'alimentation de l'EATX12V ? (la prise à 8 broches située sur le bord de la mobo) |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | @GrizzzlyBear, je n'ai même pas ouvert le boitier, en fait j'ai juste déplacé mon uc d'un appart à un autre, mais tout fonctionnait parfaitement avant que je coupe tout et déplace l'uc dans sa boite d'origine..
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ben ca va ma revolution 87+ 850w m' a couté 185eur --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Message cité 1 fois Message édité par GrizzzlyBear le 02-08-2013 à 04:02:53 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 03:55:19 |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | VI c'est exactement ce que je me disais pour le 80+ Silver, ca me suffira largement, c'est clair !
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Euuuuuh bibi tu oublies les 6 hdd qui tournent en permanence (raid 5), les 2 SSD les périphériques usb non autoalimentés :-(
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Ahh mais L O L quoi je viens de retrouver la facture de mon alim, achetée en même temps que la CM et le proc il y a 6 mois....
Message cité 1 fois Message édité par dadooghost le 02-08-2013 à 12:51:26 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Message édité par GrizzzlyBear le 02-08-2013 à 15:54:51 |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | @Grizzly -> J'ai un BACK UPS PRO 1200, mais ca me fait la même chose que ce soit sur l'onduleur ou une multiprise APC antifoudre, donc ca vient pas de l'onduleur.
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | @ Bibi -> Oui je pense pas consommer plus de 700w en full, mais effectivement plus l'alim est grosse, moins tu la pousses et donc moins elle consomme, c'est comme les grosses bagnoles, on dit tjs ca sert à quoi d'avoir un gros moteur en ville alors qu'une ptite clio suffirait..
Message édité par dadooghost le 02-08-2013 à 16:57:41 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
Message édité par GrizzzlyBear le 02-08-2013 à 17:19:01 |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Merci pour l'info Bibi, oui quitte à avoir une alim qui roxxe autant avoir la conso qui va derrière quoi, vive ton meilleur ami EDF :-)
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | +1 et avec le minimum de composants. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Merci Artouillasse, effectivement j'ai la grosse flemme, mais je crois que je vais pas avoir le choix, bon en même temps il me sert de serveur donc je l'éteint que très rarement mais j'aime pas laisser trainer les problèmes :-(
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | J'aurai clairement jamais besoin de 1000 watts, voire même 900 d'ailleurs, mais vu que l'alim est garantie 7 ans, franchement pourquoi s'embêter cette fois-ci....?
Message cité 1 fois Message édité par dadooghost le 03-08-2013 à 21:30:22 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 21:31:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Bonjour Ton I7 ne consomme pas 80 watts, et ta carte graphique 150...même avec une grosse carte mère et 6 disques durs, ça ne fait toujours pas 300 watts... Message édité par alein le 05-08-2013 à 13:04:00 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Connais-tu ce site : http://www.extreme.outervision.com
artouillassse Pas mieux :o | dadooghost : c'est quoi ta config précisément ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | i7 3770 "K" et OC, et tu as oublié les 2 SSD, et d'autres choses que j'ai cité plus haut, mais je ferai un résumé complet ce soir, car si ca se trouve mon problème de boot est peut-être lié à cette consommation fantaisiste ? --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Ben c'est un wattmetre à 20 euros chez Carrefour, mais bon j'espérais quand même un résultat approximatif, pas le gouffre qui sépare ton estimation de la sienne :-(
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |