Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot intempestif erreur kernel power

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot intempestif erreur kernel power

n°8821878
kambaz
Posté le 10-08-2013 à 12:17:44  profilanswer
 

salut
 
je vous explique mon petit "souci"
 
un jour sans avoir l'impression de rien avoir changé, mon pc c'est mi à reboot. 1 fois 2 fois ...
 
je regarde mon journal et vois les erreurs critique  kernel-power 41. je suppose une coupure de sécurité avec trop forte température mais rien de rien à signaler
(dans le bios ou avec speed fan).
 
au cas ou je change mon alim avec une ancienne silvertsone 600watt et la plus rien ... un jour, 2 jour...  je conclu donc que ma corsair 650hx en à un coup (après 4 ans d'utilisation)
passage en sav (nikel) retour d'une belle 650hx toute neuf et nouvelle version.
 
je ne la remet pas tout de suite (quand ca marche on ne change rien !)
 
au retour de vacances je me dis je vais mettre la petite nouvelle (surtout que ma silverstone fait un bruit conséquent) je rebranche tout et un jour passe... puis 2 et boum ! reboot !
en jouant ou même sans jouer ça reboot  :fou: oO
 
soit j'ai pas de chance avec les corsair soit une option quelque part présente sur les corsair et non sur ma silverstone fait les coupures !
 
ma config
 
silverstone fortress
corsair 650hx
p8p67
2500k
2x4go gskill
560 gtx
ssd corsair  
 
 
un avis ?? (à part remettre ma silverstone)
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 12:17:44  profilanswer
 

n°8822493
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 10-08-2013 à 21:42:01  profilanswer
 

remets ta silverstone pour voir


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot intempestif erreur kernel power

 

Sujets relatifs
cooler master extreme power plus 390W suffisante?[HFR] Actu : IBM ouvre un peu plus l'architecture Power
2 nouvelles config plantage intempestif[RESOLU] Uc ne démarre qu'après un Hard Reboot
Time out du driver nVidia GT 635 (erreur code 43)Reboot sur "select proper boot device" avec SSD Crucial M4[Résolu]
Nouvelle configuration - Problème affichage/freez/rebootPC qui reboot sans arrêt.
Reboot Intempestif en jeu - Erreur Kernel-Power 
Plus de sujets relatifs à : reboot intempestif erreur kernel power


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR