Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

reboot sur connexion internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2105070
KBAL
They live
Posté le 03-01-2003 à 20:15:54  profilanswer

le pc de mon pere sous W2k sp3 reboot a chaque tentative de connexion internet et ce que ce soit chez lui par connexion modem ou chez moi sur connexion reseau
 (des qu'il ya un changement dans les propriétes de la connexion, le pc rebbot sans avoir valider les modifications, et des que l'on lance IE paf ca reboot !)

c est un pc acer, celeron 700 mhz, sur la carte mere il ya une carte son sis(desactivé sur le bios) une carte reseau sis et une carte graphique (desactivé)pas de port AGP !!)

mon pere y a rajoute une carte graphique pci geforce2, une carte modem pci creative, un graveur samsung et une carte son MIA

avez vous une idée ?????

---------------
?
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 20:15:54  profilanswer

n°2105091
marte
Posté le 03-01-2003 à 20:23:16  profilanswer

T'est limite d'O/C..descends-le

---------------
Garc. Jo
n°2105130
KBAL
They live
Posté le 03-01-2003 à 20:34:00  profilanswer

euh l'O/C c quoi??(jamais eut de modem moi !)
c les parametres avancées du port com (tampon ?)

---------------
?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
reboot , plantage ... please ....................... helpLe projet Palladium : le projet qui TUE internet
XP pro ; Dans l?assistant de connections Internet, je me suis tromperEncore probleme de REBOOT !!!!!
on peut mettre 2 carte reseau sous windows 2000 ? 1 reseau 1 internetelle me quitte... de reboot en reboot... elle est morte ?
probleme reboot intempestifsPROBLEME REBOOT
Probleme REBOOTKT4 MSI plus de pb de reboot carte enfin stable
Plus de sujets relatifs à : reboot sur connexion internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)