Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme REBOOT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme REBOOT

n°2071135
Maklen
Vive la life :d
Posté le 22-12-2002 à 23:43:02  profilanswer
 

Voila j'ai une carte mere ASUS A7V8X , une athlon xp2400+ , 256 DDR PC2700 samgsung , un Disque dur 60 GO maxtor 7200 tour/m , Geforce 4 ti 4200 128 MO.
 
Mon PC redemarre tout seul .. et defois il arrive pas a se relancer.
J'ai changer la carte mere , ca refais pareil
J'ai tester plusieur ram , mise a jour bios , driver .. tout
On ma dit ca pouvais etre du au processeur mais est ce qu'un processeur peut faire reboot le pc ou embeter le fonctionnement du pc ? :/
 
Merci de me répondre et me dire le + de chose que vous pouvez savoir
 
Mon mail : Maklen@hotmail.com


---------------
#FFR on quakenet
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 23:43:02  profilanswer
 

n°2071376
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 23-12-2002 à 01:40:19  profilanswer
 

Est ce que ça fait un "bip" avant de rebooter?
ça pouré etre la temperature du processeur qui devient trop elevé.. et dans ce cas, si ta cm est bien configurée, ton pc reboot..
Ou ça peut etre ton bios qui est mal configuré, peut etre que la temperature maximum (seuil) est reglée trop basse...
 
Apres un rebootage, vas donc voir dans le bios, la temperature de ton processeur.. si c'est trop elevé, ben c'est ça..
 
(le probleme peu aussi venir de ta ram... koikeu, normalement ça reboot pas tout bourrin..)


---------------
yvele n'est plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme REBOOT

 

Sujets relatifs
probleme de reboot.Probléme ADSL -> reboot
Probleme de reboot systematiqueProbleme de double reboot
Problème de reboot avec une installation de WinXP (je déprime)Problème de PC qui reboot au moindre choc
gros problème de pc ki reboot en boucleProblème de reboot
Problème d'ordi : freeze et reboot =( help me plizProblème de Reboot / plantage (pas tres original!)
Plus de sujets relatifs à : Probleme REBOOT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR