| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc qui rame |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:27:41 ![]() ![]() |
mlmoracle #9xx-GRE | Pour essayer, fait Exécuter => msconfig => Démarrage => Désactiver tout => OK et redémarrage
|
pcportablepascher | Ya pas moyen de faire un nettoyage ou autre, on ma pas filé de CD avec le portable alors je sais pas comment faire. |
pcportablepascher | |
Dark3n | tu peu deja essaye avec adware et spybot |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:12:42 ![]() ![]() |
pcportablepascher |
|
pcportablepascher | |
littleone In 64 bits we trust |
|
pcportablepascher | Tout sauf la defragmentation, je fais ca cette nuit, pasque j'ai laisse une heure un quart et ca a pris 10% seulement et j'ai besoin du pc !
Message cité 1 fois Message édité par pcportablepascher le 04-01-2007 à 23:18:18 |
loutror keske je suis bo de profil! | tu peux utiliser startup run : |
pcportablepascher | tu peux me dire a koi ca sert pasque moi et l'anglais ca fait deux |
|
pcportablepascher |
|
pcportablepascher | Comment on peut faire un nettoyage complet de l'ordinateur, vu que j'ai stocker sur mon ordi toutes les données importantes mais j'ai pas de CD windows !!!
|
|
pcportablepascher | Norton antivirus 2005 et bitdefender 8
|
littleone In 64 bits we trust | Faut éviter d'avoir 2 antivirus, cela crée des conflits.
|
littleone In 64 bits we trust | Mmmh faudrait scanner ton DD avec un utilitaire pour voir s'il fonctionne correctement.
|
pcportablepascher | quel utilitaire ?
|
zoso_fish | La bonne affaire |
pcportablepascher | Sauf qu'il faut vraiment trouver un nigaud qui accepte d'acheter un ordi sans le faire démarrer lol.
|
zoso_fish | Bin tout de même c'est assez cher un DD 2.5 ... |
pcportablepascher | 2.5 c koi ?
|
pcportablepascher | Oui c'est ca.
|
pcportablepascher | On peut pas avoir un disque dur externe comme seul disque dur ? |
pcportablepascher | Ouais c clair mais bon vu que je suis pas sur à 100% qu'il va lacher ou que c un autre probleme (il a q'un an et demi) j'hésité à le remplacer direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |