Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Explorateur qui rame quand connexion periph USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur qui rame quand connexion periph USB

n°5240544
buffalo_de​bile
Posté le 22-12-2006 à 15:20:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec mon portable (Fujitsu T75L).
Lorsque je connecte ma clé USB ou lorsque j'insère ma carte SD dans le lecteur et que je lance l'explorateur ensuite, celui-ci mets énormément de temps à afficher l'arborescence de mon ordi.
Si je lance l'explorateur puis que je connecte/insère la clé ou carte mémoire, pas de problème, tout s'affiche immédiatement.
Avez-vous un idée de la provenance du problème ?
 
J'ai déjà essayé en supprimant tous ce qui a trait à l'USB dans le gestionnaire de périphériques et redémarré l'ordi.
 
Merci


Message édité par buffalo_debile le 22-12-2006 à 15:21:18
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 15:20:56  profilanswer
 

n°5240631
BarraudDen
Posté le 22-12-2006 à 16:42:06  profilanswer
 

Peut etre un probleme de % de bande passante alouée et de mise en économie d'énergiue sur les portable de certains ports USB et de priorité dans les drivers peut etre aussi.  
 
Enfin pour l'explorer, dans la base de reg il y a une astuce/modif  pour le rendre plus independant de la bare des taches et limiter l'inpact des plantage éventuel; et peut etre améliorer le fonctionnement.
 
Verifie aussi le detail de config du lecteur de carte, s'il a un cache ou non activé dans sa config; et peut etre de la gestion de la poubelle (% commun à tous les dd ou dd/dd alouée du support ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Explorateur qui rame quand connexion periph USB

 

Sujets relatifs
brancher mes proses USB facade????Asus K8N-E Deluxe, panne d'USB
Problème de clé USBProblème USB
Probleme de connexionLogitec G15 Gaming USB et PS2???
Comment charger un lecteur MP3 USB sans PC ?non detection de periph de usb / cléfs et HDD usb / imprimante....
PC bloqué au boot avec disque dur externe USB branché 
Plus de sujets relatifs à : Explorateur qui rame quand connexion periph USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR