Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur DVD de mon pc portable rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD de mon pc portable rame

n°5193923
pikapikach​u
Posté le 26-11-2006 à 22:56:30  profilanswer
 

quand je regarde un dvd le lecteur fait ramer le dvd cad que je peut avoir quelques coupures ou des ralentits bref c'est meme plus regardablme , le pc portable je l'ai depuis un mois , c'est un vaio VGN-FE31Z , j'ai essayé vlc , wmp, lecteur de nero . rien a faire ... HELP s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 22:56:30  profilanswer
 

n°5193924
pikapikach​u
Posté le 26-11-2006 à 22:57:11  profilanswer
 

je tiens a préciser que les dvds sont des originaux acheté en commerce et qui marche nikel sur les lecteurs de salon ou sur mon pc de bureau

n°5194351
pikapikach​u
Posté le 27-11-2006 à 10:20:30  profilanswer
 

up

n°5208367
pikapikach​u
Posté le 04-12-2006 à 13:53:33  profilanswer
 

j'ai trouvé la panne c'est un pb de codecs , j'ai téléchargé les nouvelles mises a jour windows et ca marche nikel je sui scontent j'avais peur que cela soit un défaut hardware de mon lecteur de dvd (ca m'aurai bien fais pleuré :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur DVD de mon pc portable rame

 

Sujets relatifs
pc portable toshiba gros problemeGraveur pc portable compatible avec pc de bureu?
Problème lecture CDComment effacer partiellement un DVD+RW ?
Lecteur DVD ne s'ouvre plus !!graveur pour pc portable (hp pavillon et autre)
Probleme de lecture DVD...help please...Portable AMD Turion 64 X2 ou core 2 duo?
Graveur DVD fatigué 
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD de mon pc portable rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR