| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc qui rame anormalement |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 23:18:25 ![]() ![]() |
vylco | Tu serai pas infesté de trojan ? |
pierro999 | non j'ai tout fait antivirus, spybot,ad-aware, easycleaner, defragmenteur. Pas contre je viens de test Memtest mais une version exe qui s'execute directement sous windows, apparement le logiciel marche. J'étais a 30% et j'avais deja 10 erreurs donc si le logiciel fonctionne bien ça me paraitré étre un probleme de ram. le logiciel disait a chaque erreur "Memory error detected copying between 399a12e and 3999e93 did not result in accuratecopy.Memtest has detected that your computer cannot accurately store data in ram". Je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais en tous cas c'est detecter comme erreur Message cité 1 fois Message édité par pierro999 le 10-12-2006 à 01:32:33 |
chris25fr | il semblerait que tu as un problème de ram. (un secteur abimé) Ceci dit,je ferais un memtest sous dos moi. plus fiable je pense. Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 10-12-2006 à 01:38:25 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ghetto_Bird |
|
Ghetto_Bird |
|
pierro999 | j'ai un intel celeron D 2,53 ghz 768 mo de ram avec une 512 et 256 en pc 2700 les deux, GForce FX 5700 Le 256mo, carte mere: Chaintech MP4M266A. J'arrive pas a faire un memtest sous dos j'ai cherché des solutions mais je n'y suis pas arrivé, j'ai pas de lecteur de disquette donc je peux pas utiliser une disquette pour booter dessus. Pour ce que tu me propose Ghetto_Bird faudrait que je voye car ça va me prend un bon moment a faire tous cela en plus pour desintaller les driver de sa carte mere on fait comment ? dans ajout/suppr de prog , gestionnaire de peripherique? Message cité 2 fois Message édité par pierro999 le 10-12-2006 à 18:24:03 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ghetto_Bird |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Ghetto_Bird |
|
bidulux |
|
Ghetto_Bird |
|
Ghetto_Bird | Si Memtest plante c'est très mauvais signe, comme je l'ai déjà dit, la RAM ça ne pardonne pas... moi je dis change tes barettes... |
pierro999 | ok c'est ce que je pense faire. merci a tous pour votre aide surtout toi Ghetto_bird. je pense acheter une 1 go pc 3200 car d'apres ce que j'ai vu ça passe sur ma carte mere avec mon proc. si quelqu'un pense que de la pc3200 ne va pas qu'il me previenne. si quelqu ' un connais un site ou il y a de la ram pas cher qu' il n' hesite pas a me le dire. j'ai deja été voir sur rue du commerce, cdiscount, LDLC, topachat Message cité 1 fois Message édité par pierro999 le 10-12-2006 à 20:13:41 |
Ghetto_Bird |
|
pierro999 | ça fait un peu cher, moi je partirais plus sur celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036560.html
|
Ghetto_Bird |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C2D E6600 qui rame ? | A l'aide; PC qui rame |
| lecteur DVD de mon pc portable rame | Nouvelle config qui rame!!! |
| HD anormalement lent ! | Gpu chauffe anormalement |
| C2D 6400 rame en multitache | dd qui rame |
| Mon PC Reboot anormalement ? | Mon PC rame trop |
| Plus de sujets relatifs à : Pc qui rame anormalement | |