|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : tout est neuf, mais ça rame !! [ résolu ] |
Neiyro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:44:25 |
lidden Screugneugneu ! | Pour les alim, tu n'as qu'à regarder ici : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] ts-23.html
Message édité par lidden le 01-07-2010 à 21:57:38 |
giloine Vivre tue | M'en doutais, comme dit plus haut je pencherai pour un problème de HDD ou de carte mère....
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 09-07-2010 à 18:05:58 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Strat_84 |
|
giloine Vivre tue | Ben.... je suis d'accord avec toi pour le PCi -E et la puissance, encore faut-il en avoir besoin.
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 09-07-2010 à 20:49:39 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 09-07-2010 à 21:31:17 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 23:31:48 |
giloine Vivre tue | Oui avec la charge naturellement --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est pas très clair ce que j'avais dit, mais je voulais dire qu'avec une forte puissance à dissiper, la Corsair reprend l'avantage avec son 120mm, qui devra sans doute moins accélérer que l'Antec et son 80mm.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
giloine Vivre tue | oui oui j'avais compris ..... je me suis mal exprimé : quand je disais avec la charge je sous-entendais qu'avec la charge la CX se faisait un peu moins entendre que la petite (mais excellente aussi) earthwatt Message édité par giloine le 09-07-2010 à 23:51:43 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Strat_84 | Giloine, je réponds simplement à tes affirmations et je le démontre.
|
giloine Vivre tue | Tout d'abord excuse moi d'être aussi bête (et je pense qu'on est nombreux).
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 10-07-2010 à 00:46:50 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 10-07-2010 à 00:45:08 |
giloine Vivre tue | Ben excuse moi mais : " il faut aussi se servir un peu de sa tête et ne pas tout prendre mot pour mot pour une parole d'évangile." et "certainement pas un modèle de perfection comme tu sembles le croire." (ce que je n'est jamais affirmer ni cru.... la perfection n'étant pas de ce monde)..... tu vois je me suis senti un peu visé là .... mais peut-être à tort après tout..... (j'espère)
Message édité par giloine le 10-07-2010 à 17:22:09 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
krapotobasta | Bonsoir tout le monde,
|
giloine Vivre tue | c'est pas trop excessif, vu les chaleurs actuelles..... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
lidden Screugneugneu ! | As tu pu essayer un autre disque dur depuis le temps ? |
krapotobasta | Non lidden, j'attends qu'une ame charitable parmi mon entourage m'en dépanne un. Et je maitrise trop mal les ghost, donc ça limite les possibilités. Mais j'vais tester ça, et je vous tiens informer de la suite des évènement |
krapotobasta | Le coupable était le disque dur !! J'ai installé un 80go et ça tourne sans aucun probleme.. merci pour votre aide !!!!! |
fkasztel | ah bonne nouvelle |
giloine Vivre tue | ouaip content pour toi --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème après installation pilotes nVidia | [Résolu] Problème avec Grub rescue |
que sigifie cela ? [RESOLU] | [Résolu] Changement Carte Graphique Morte |
9800GTX qui rame ... [résolu] | Nouvelle config...Qui rame [Résolu] |
[Résolu] PC qui rame (xp 2400+ 512ddr winxp) ??!! | [Résolu] Problème de rame, je capte pas ... |
[RESOLU]gf4 ti 4200 : ca ralenti....mais ca rame pas! | |
Plus de sujets relatifs à : tout est neuf, mais ça rame !! [ résolu ] |