| |||||
| Auteur | Sujet : tout est neuf, mais ça rame !! [ résolu ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 23:44:29 ![]() ![]() |
giloine Vivre tue | Et niveau memoire ? --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
giloine Vivre tue | Sinon, as-tu essayé de lancer un test SUPER PI ??
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
krapotobasta | Ok, pour la mémoire, je fais comment ? |
krapotobasta | maequise, je ne possède qu'une seule barette mémoire et un seul hdd. |
nicooo66 Méchante nature | Je n'ai pas trouvé de réponse quant-à la version d'XP ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 00:47:54 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ça sent le virus de BIOS à plein nez --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
krapotobasta | Tous !! si c'est le cas, qu'elles sont les solutions pour annihilé le problème ? |
c_planet | non, c'est normal, c'est fait pour les gens qui ne lisent pas les recommandations, après un update bios il faut toujours loader les paramètres par défaut au 1er reboot. L'informatique c'est pas fait pour le peuple, quoiqu'on en dise Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 26-06-2010 à 02:46:48 |
krapotobasta | Je viens de réalisé un test super pi. 11sec pour calculer 512ko.
|
giloine Vivre tue | Si ton PC ne marche pas mieux que l'ancien, il y a clairement un problème.
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 26-06-2010 à 11:41:57 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
krapotobasta |
|
krapotobasta | Je viens également de refaire un test avec hdtach.
|
krapotobasta | Je viens une nouvelle fois de tous réinstaller.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | non regarde sur wikipedia si tu veux savoir ce qu'est exactement la memoire ECC mais en gros c'est des RAM chere avec correction d'erreur.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pp1 | Bonjour,
|
giloine Vivre tue | Merci PP1, c'est toujours bon à savoir --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Mandagor GAZZzzzzz....... | si ton HDD est en mode pio tu aurais un test HDtune à la ramasse hors là ton bench donnais des débit tout à fait correct --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
giloine Vivre tue | Ton HDD est en ide ? --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |