|
Auteur | Sujet : tout est neuf, mais ça rame !! [ résolu ] |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 16:18:24 |
krapotobasta | Sachant qu'au niveau d'OCCT les tensions sont :
|
krapotobasta |
krapotobasta | Au temps pour moi,
|
pp1 | Bonjour,
Message édité par pp1 le 29-06-2010 à 22:50:13 |
krapotobasta | oui pp1, c'est ce que j'avais fais, mais ça n'avait rien donné. |
Zack38 | [je n'ai pas lu le topic]
Message édité par Zack38 le 30-06-2010 à 18:01:38 --------------- Méta-Topic Hardware |
giloine Vivre tue | Au bout du compte moi je verrais assez bien une carte mère defaillante...... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 23:05:19 |
krapotobasta | Non, j'avais fais un test avec HD tach, je ne sais pas si ce sont des logiciels similaires, au niveau des résultats.
|
gea2402 | quel suspense...
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mandagor GAZZzzzzz....... | oula! le test hdtune !!! lance un scan d'erreur dessus. Message édité par mandagor le 30-06-2010 à 07:47:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 30-06-2010 à 18:16:45 |
Zack38 | Houlà, oui, les résultats de HDTune ne sont vraiment pas bons .
--------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Oui, voilà, dans ce cas-là il doit s'agir d'un problème hardware .
--------------- Méta-Topic Hardware |
giloine Vivre tue |
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Zack38 | +1 également , je pense que c'est la seule solution pour déterminer si c'est le DD qui est le fautif . --------------- Méta-Topic Hardware |
krapotobasta | Je vais voir au niveau du bios alors. L'alim est bien relié, les cables sont tous branchés. |
Neiyro | +100000 |
Strat_84 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ton test hdtune est faussé totalement si tu fais travailler le disque dur durant le test. refais-le sans toucher au pc pendant ce temps. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
trajouf | Noobz restera noobs! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Neiyro | Depuis le jour qu'on te dit de virer cette merde de ton boitier, tu t'obstines depuis 3 pages ._. |
krapotobasta | Certes, mais personne n'est en mesure de me certifier que le probleme vienne de là. |
krapotobasta | 30€ ? tu me conseilles quoi à ce prix là ? |
tompouss Petit chat | Corsair CX400 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
krapotobasta | Corsair CX400 tout le monde me parle de celle là.
|
Neiyro | Thermaltake à la limite mais jamais du Akasa |
Publicité | Posté le |