Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran s'éteint et se rallume au lancement de vidéos ou de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran s'éteint et se rallume au lancement de vidéos ou de jeux

n°9468411
Kalmeor
Posté le 21-04-2015 à 04:48:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un souci avec la lecture de vidéos en HD (360P et 480P pas de souci) sur youtube, dailymotion ou même le lecteur windows media. Lors du passage en plein écran, celui-ci s'éteint 2 secondes et se rallume comme s'il perdait le signal de la carte graphique. J'ai remarqué qu'en désactivant l'accélération matérielle sur chrome ou firefox il n'y a plus ce problème, par contre j'ai droit à pas mal de tearing sur les vidéos ce qui est vraiment gênant.
Au passage, je viens de remarquer que ça me le fait aussi au lancement de Battlefield 4, ainsi que quand je fais alt tab en plein jeu pour revenir au bureau.
 
Vous avez une idée ? Je cherche depuis trois bonnes semaines je suis un peu résigné ! J'espère que le défaut n'est pas matériel.  :??:  
 
PS : j'ai déjà vu ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8233_1.htm qui ne m'a pas beaucoup aidé cependant, même si c'est clairement un problème similaire.


Message édité par Kalmeor le 21-04-2015 à 04:49:23
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 04:48:39  profilanswer
 

n°9469523
Kalmeor
Posté le 22-04-2015 à 16:23:42  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? Même un truc couillon ou improbable je suis preneur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran s'éteint et se rallume au lancement de vidéos ou de jeux

 

Sujets relatifs
ecran s'eteint lorsqu'il est censé entre en veilleEcran tactile qui bloque l'allumage de la carte-mère
Pc qui redemarre et ecran noir a cause de ma carte graphiqueQuestion performance jeux de ma configuration
Tout semble tourner mais rien à l'écranrien sur l'ecran apres intallation des pieces
Pc portable qui s'allume et s'éteint en boucle dé alimentationAide config 2400e Tour+Ecran
Problème perf en jeux. 
Plus de sujets relatifs à : Ecran s'éteint et se rallume au lancement de vidéos ou de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR