Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissement retard en jeux help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement retard en jeux help please

n°11326478
instinct10
Posté le 28-02-2024 à 22:07:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j’ai des soucis de performance en jeux , parfois c’est super fluide j’ai l’impression que mon jeu va à 200 à l’heure et répond instantanément , et parfois j’ai un ralentissement assez constant et ce n’est plus fluide du Tout j’ai l’impression d’avoir un décalage ou retard et parfois des légères saccades, c’est vraiment agaçant et injouable surtout pour du FPS en ligne ..  
j’ai réinstaller Windows ( 10 ) j’ai optimisé Windows pour le jeux . Tout mes pilotes sont à jour ( GPU, BIOS etc .. ) je ne trouve pas de solutions …  
ma config :  
 
Alimentation : Corsair HX750  
 
Carte mère : ROG STRIX Z490-E
 
SSD :   Samsung NVMe m.2 970 EVO plus 1 to  
 
Ram : 2x8 Go Corsair dominator platinum RGB  
 
DDR4 3200Mhz C16  
 
CPU : intel core i7 10700 KF  
 
GPU: Msi RTX 2080ti gaming X Trio 11 Go DDR6  
 
AIO : Corsair h100i RGB platinum 240mm  
 
ECRAN : Alienware AW2518HF , g-sync compatible branché en DisplayPort .  
 
 
merci d’avance pour vos solutions.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 22:07:57  profilanswer
 

n°11326526
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-02-2024 à 07:37:33  profilanswer
 

instinct10 a écrit :

j’ai réinstaller Windows ( 10 ) j’ai optimisé Windows pour le jeux . Tout mes pilotes sont à jour ( GPU, BIOS etc .. ) je ne trouve pas de solutions …


C'est à dire ?
 
Fais nous un test OCCT Power pour voir comment la config se comporte en stress test.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11326731
surfeur069​74
Posté le 29-02-2024 à 17:47:34  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


C'est à dire ?
 
Fais nous un test OCCT Power pour voir comment la config se comporte en stress test.


 
 
Je me suis posé également la même question, que veut dire "j'ai optimisé Windows pour les jeux  :??: ?"
Sinon oui stress test obligatoire.


---------------
Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ralentissement retard en jeux help please

 

Sujets relatifs
Lags récurrents en jeux après changement de carte graphiquePC qui freeze principalement en jeux
Disque dur externe incconu fichiers récupérés 0 ko HELP[Help] Config Design / Motion Design
Conseil upgrade config jeux - CPU + CG + ??HELP : Dpc watchdog violation
7900 XTX en sous régime et consommation, HELP ?Arrêt complet du pc lors des jeux, pas lié à l'alimentation
Problème avec Starfield, help !Les jeux actuels sont ils moins optimisés ?
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement retard en jeux help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR