|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissement PC |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:12:31 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | nettoya de disque, défragmentation, réparation des erreurs et des secteurs défectueux? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Northmaen |
Nettoyage de disque, défragmentation, j'ai du le faire il y a moins d'un mois. Je vais refaire tout cela cette nuit. Mais je ne pense pas que ça fera de grand changement . . . J'utilise 0&0 défrag et pour le nettoyage Easy Cleaner ou CC Cleaner, ce sont des logiciels fiables ? Message édité par Northmaen le 12-09-2010 à 18:04:15 |
metalikk08 Oh làlà ! | bjr
|
giloine Vivre tue | Outre les scans anti virus, et anti spywares, les nettoyages et défragmentation, essaye de ne pas trop surcharger ton disque dur. S'il est presque plein et qui plus est pas très récent il va faire ramer ton PC... c'est énévitable.
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 17-07-2009 à 13:07:25 |
Northmaen |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 21:02:54
Ah bon ? Sinon, pour l'auteur du topic, à quand date la dernière réinstallation du système ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 21:04:19 |
Northmaen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 08:57:16 Le nombre de processus est normal, l'UC n'est pas surchargé, charge dédiée normale ... Par contre, je peux te suggérer de formater ta partition système. Après deux ans, il serait temps. Un Windows, ça s'encrasse vite.
Et je te conseille d'acheter un disque dur externe pour alléger le disque dur système. De plus, tu risques d'en avoir besoin pour sauvegarder tes documents avant de formater, et d'y stocker les drivers Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 08:59:24 |
Northmaen | Je vais donc investir dans un disque dur. En formatant, c'est simple d'enlever les partitions de mon disque dur, afin d'avoir qu'une seule partie?
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 19:04:57 |
metalikk08 Oh làlà ! | si tu reinstal xp, il te propose de conserver tes partitions existantes ou de les supprimer pour en recreer d'autres !! |
Northmaen |
Merci. Je vais donc investir dans DD externe multimédia et ensuite je formate. Dites moi, est-ce normal que la défragmentation (avec 0&0) dure depuis plus de 10h ? C'est dangereux d'utiliser le pc pendant qu'il défragmente ? Message édité par Northmaen le 19-07-2009 à 19:35:40 |
Northmaen |
|