Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Question Alimentation Alienware H87ef-00 HS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11367845
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-10-2024 à 14:04:56  profilanswer

Hello

Un proche à moi possede un alienware Aurora qui commence à dater et dont l'alimentation H87ef-00 vient de lacher et il a peur que ça ait eu des conséquences sur la carte mère.  

Il ne voudrait pas racheter pour rien une alimentation à plus de 100€ (prix du même modèle en occasion sur le net) pour rien.  

Peut il utiliser une alimentation "moderne" juste pour tester si le pc s'allume et si oui quelle puissance mini est nécessaire juste pour tester?

un grand merci par avance, je suis noob dans le domaine et quand j'ai vu son alimentation j'ai flippé lol

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 14:04:56  profilanswer

n°11367881
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-10-2024 à 16:14:46  profilanswer

Bonjour

Tu peux tout à fait tester avec une alimentation moderne, le hic c'est qu'il y a des chances que les connecteurs ne soient pas rigoureusement les mêmes.

Si tu parles de cette alim là : https://www.amazon.com/HU460AM-01-W [...] ref=sr_1_1
Pas de soucis, les connecteurs sont bien standard, tu peux donc utiliser n'importe quelle alim ATX classique, de puissance suffisante (si tu as besoin de connecter un GPU).

En tout cas à part les connecteurs qui sont proprios dans certains cas, ce ne sont ni plus ni moins que des alim ATX basiques.

Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 16:15:19

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11368196
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 29-10-2024 à 16:21:44  profilanswer

Merci!

Je n’ai pas vu les câbles il m’a juste montré l’alim avec une prise pour les broches mais j’ai pas vu les câbles.

Je vais lui transmettre. Il n’a rien à perdre à juste tester avec une alim normale de 800w qu’il pourra ensuite retourner si la carte mère est morte.

Merci encore pour la réponse c’est cool

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
recherche alimentation double processeurProblème AIO AORUS Liquid Cooler 240
Branchement ventirad et watercooling sur CM alienware aurora r4Question PCIE 5.0 slot M2 5.0
Question update ramProblème ventilateur alimentation?
Avis changement d'alimentationClic d'alimentation pendant l'utilisation
VGA HSquestion câblage alim modulaire
Plus de sujets relatifs à : Question Alimentation Alienware H87ef-00 HS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR