Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Quels st mes droits pr un SAV trop long ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4960548
khephren-s​pirit
Posté le 01-08-2006 à 14:59:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai achété dans un magasins une carte mère  en octobre 2005 , qui par la suite est tombé en panne le 4 avril 2006. Déjà à un jour près le magasins n'a pas voulu me reprendre gratuitement le sav pr l 'expédier chez le constructeur. Bref  aujourdhui ( 1 aout ) je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte mère . Ca fait donc 5 mois pour un SAV !!! Le magasins m'avait assuré qu'il me téléphonerait or il ne l'a jamais fait !

Je vous demande donc ; est-il possible que je demande des dédommagements pour un SAV excessif et un service incompétent ? Car j'aurais voulu revendre ma carte mère mais en 5 mois , imaginez qu'elle a perdu de sa valeur !

merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 14:59:22  profilanswer

n°5350688
loustic
Posté le 10-02-2007 à 14:04:51  profilanswer

Meme probleme,n'y a t-il pas un delais maximum a respecter pour un service apres vente?
Je veux dire si le sav garde mon materiel 3mois est que legalement il a la droit de le garder autant,quelles sont les possibilité?

n°5387155
loustic
Posté le 28-02-2007 à 11:14:00  profilanswer

n°5387222
tonypc03
Posté le 28-02-2007 à 11:52:23  profilanswer

Tu up un topic vieux de quasiment 5 mois et t'attend une réponse de l'auteur  ? :heink:  
T'es confiant toi...  :pfff:

n°5387237
DoctorChou​chou
Posté le 28-02-2007 à 11:57:56  profilanswer

Il faut les menacer, monter un dossier fia-net pour une commande faite par un magasin de VPC, leur annoncer que tu fais parti du plus gros forum de france et que si ca continu tu leur fera la pub qu'ils méritent...
Je l'ai fait pour gros bill qui m'avait zappé un élément de ma commande, j'ai eu des nouvelles le lendemain et mon matos 3 jours après... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Achat PC Linux, pb HDD et SAV Planet SaturnSAV Corsair
Problème Hardcano 12 et SAV ldlc[résolu] PC long à éteindre ou redémarrer
long, très long démarage !...Fonctionnement SAV Maxtor
pb 7800 gs des bip long + quelle alim choisirTest SAV Asus
Plus de sujets relatifs à : Quels st mes droits pr un SAV trop long ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR