Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fonctionnement SAV Maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement SAV Maxtor

n°4935879
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 18-07-2006 à 18:44:57  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un DD Maxtor qui est en train de me lacher, je voudrais savoir quelle est la meilleures méthode pour le renvois du DD.
Il y en a 2 possibles:
- Je renvois le disque dur à Maxtor avec tout le neccessaire et ils m'en renvoient un neuf.
- Je demande l'envois d'un nouveau disque dur et dés que je le recois je renvois le miens. Mais petite différence avec la première méthode, ils demandent un numero de carte bancaire.
 
Ca sert a quoi de donner ce renseignement??? Ils débitent quoi et quand?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
EDIt: je pose cette question car j'ai lu sur un topic de HFR ce renseignement, mais je n'arrive pas à le retrouver  :cry:


Message édité par Clem1 le 18-07-2006 à 18:59:47

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 18:44:57  profilanswer
 

n°4937560
martyfr
Posté le 19-07-2006 à 15:00:25  profilanswer
 

prend la solution CB !
 
tu entre ton numero de cb pour au cas ou tu oublies de renvoyer ton DD HS ou si ton DD est pas HS etc .. Dans ce cas il te prenne le prix du DD sur ta cb.
 
Par contre gros Avantage : tu as le temps de sauvegarder tranquillement tes infos et en plus tu as la boite pour l envoie de ton DD HS.
 
Moi 3 fois par RMA avance ( CB) et aucun probleme.

n°4937866
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 19-07-2006 à 17:49:28  profilanswer
 

Ok donc si je leur renvoi un HDD non HS ils me facturent le prix du DD???
Car bon j'ai un Maxtor de 200Go qui a fait une chute de 1m de haut et il fonctionne encore et passe meme le Basic Test de Maxblast avec succès, mais bon il a un problème lorsque je veux installer WinXP dessus, il copie les fichiers et tout mais lorsque c'est le moment de booter dessus pour finaliser l'installation, il ne trouve pas Windows...
 
Mais bon c'était avec mon ancienne config, j'avais bien essayé Maxblast sur mon ancienne config et là il ne passait pas, tandis que sur la nouvelle, il passe tranquile.


---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°4942725
deathman86​83
Le death metal en force !!! :P
Posté le 22-07-2006 à 20:45:56  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait a combien sont facturé les disque dur si on ne renvoit pas les soit disant disque HS ?
Car c'est possible qu'il les fasse moin chere que le font les sites de vente de disque.
Si c'est le cas ca peut etre une bonne combine pour des disques pas chere  :pt1cable:  
 
modos > Si vous bloquez ce message je comprendrai ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fonctionnement SAV Maxtor

 

Sujets relatifs
Temps d'accès sur Maxtor 6L200M0 bizarre...maxtor dans un boitier max in power
Fonctionnement d'UPS (Uninterruptible Power Supply)problème maxtor, casse tête
Maxtor HS ou... ?Maxtor
problème bruit DD SATA MaxtorMAXTOR DiamondMax Plus 9 - 200Go + Partition perdue!
Mon HDD MAxTOR fait un bruit de grattage 
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement SAV Maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR