Hello tout le monde et bien voilà je viens vous voir car j'ai 2 problémes en ce moment
Le 1er : je posséde un DD externe seagate de 250 go et il y a quelque jours lorsque je l'ai branché mon ordinateur protable ramé de chez ramé on appuie sur une touche et 15 min aprés il fait ce qu'on lui a demandé ... et dés qu'on le débranche il éxecute tout de suite ! Xp n'as pas adressé de lettre au lecteur car il ne les vois plus alros que dans le gestionnaire de périf il est bien indiqué!!
Si vous aviez une solutions pour ce probléme car j'ai plein de photos de mon filleul que je ne voudrais pas perdre ....
Le 2eme soucis:
Je me suis acheté un petit ordi portable de chez alienware avec 2 cartes graphiques, la carte mere est produite par eux avec un chipset Nforce, mon gros souci viens des mises a jour des cartes graphiques a chaque fois que je vais telecharger une MAJ sur le site nvidia il ne peut l'installer car il me dise qu'il ne trouve pas mes carte graf et sur leur sites constructeur c'est le néant rien qui ne corresponde a mon pc....
Voili voilou j'vous remercie par avance