Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  soucis driver vista et x1900gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis driver vista et x1900gt

n°5465421
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-04-2007 à 13:43:07  profilanswer
 

Salut
je possede une x1900gt, installée sans souci sous xp..
Je viens de passer a vista, tout en ayant gardé mon install xp, et ma carte graphique est bien reconnue, mais come g des soucis de reboot sous certains jeux, j'ai voulu installer les divers sous vista, g pris les derniers catalyst officiles, mais lorsque je veux les installer, g un message d'erreur qui mz dit qu'il faut d'abord que j'installe des driver generique, comment je peux faire pour pouvoir changer mes driver?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 13:43:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  soucis driver vista et x1900gt

 

Sujets relatifs
Abit QuadGT ou Asus p5b premium vista ? perf mémoire et fsb ...Crossfire de X1900GT
Problème avec une ATI RADEON x800GT 256MoProbleme DMX 6 24/96 et vista
Problème avec radeon X1900gt[Résolu] Coeff. multiplicateur différent au boot et sous Vista :heink:
un pcay pas cher pour vista c est possible ???[TUTO] Restauration Vista sur un nouveau DD
Problème de reconnaissance d'un périphérique dans VistaProblème Résolution écran HDTV sur Vista / nVidia
Plus de sujets relatifs à : soucis driver vista et x1900gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR