| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle cartes graphiques? SLI ou CrossFire? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:49:03 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | C bien simple un PC est au top un jour, et 4 mois plus tard il est depassé!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ma config pour 3900:
|
dami1stm Eco-coco φ | C'est bien les Opteron?
|
dami1stm Eco-coco φ | Tien j'ai une question!?
|
dami1stm Eco-coco φ | LOL Regarder en bas du comparatif des processeurs AMD de Rueducommerce! lol
|
dami1stm Eco-coco φ | MERCI MERCI MERCI ! ! !
|
dami1stm Eco-coco φ | http://www.overclocking-masters.co [...] ?newsid=81
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je t'en prie |
Caesar23 Pas encore trouvé ^^ | Vous avez remarqué un peu l'alim ????
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:03:16 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout c'ke j'ai mis |
dami1stm Eco-coco φ | Une GoldPower 550W c'est pas suffisant? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah franchement vu que t'as les moyens, prend une seasonic S12 600W, c'est ce qui se fait de mieux!
Message édité par xxantoinexx le 25-01-2006 à 19:17:05 |
dami1stm Eco-coco φ | Encore merci pour le conseil, je vien d'annulé ma commande de l'alimentation GoldPower 550W |
dami1stm Eco-coco φ | Que penssez vous d'un Raptor 74Go (Systeme) + 300Go 16mo SATA2 en stockage? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A mon avis ce sera suffisant |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis en train de revoir ma config suivant tou vos conseils, je vais la poster incessament sous peu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si il te reste 500 en rab, offre moi un ptit opteron 165 |
dami1stm Eco-coco φ | au fait quelle difference entre DFI SLI-DR et la DFI SLI-D? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Aucune idée |
jvx | Moi je te conseillerais le FX60 franchement avec 2*7800GTX 512 tu en na vraiment besoin.Tu l'overcloake a 3GHZ par cor et tes en ferrari.De plus je prendrais la A8n32-sli de Asus avec la memoire corsaire spécialement dédié pour 2*1GO a 418 mhz CL2 avec 1 ou 2 Raptor 150GO et une alimentation 600W OCZ powerstream SLI. |
dami1stm Eco-coco φ | Oui mais il est tres tres cher le fx60...je vais voir si je peu faire des concsession |
dami1stm Eco-coco φ | tout dependra des prix de 2 7900GTX... |
dami1stm Eco-coco φ | Petite question, quan on veu 2Go de mémoire et que l'on veu overclocké, est-ce grave d'avoir 4 barettes de Corsair 512mo Pc3200 XL Pro extrem low latency ou faut il 2 barettes de 1 gigas...? |
jvx | vaut mieux 2*1GO |
dami1stm Eco-coco φ | c'est grav si c'est 4X512..? Parce que j'ai deja acheter 2X512Corsair TwinX XL Pc3200 Pro (extreme low latency) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 4x512 tu seras en 2T au lieu de 1T...allez tu vas perdre 2% de perfs, le truc pas dramatique, surtout si t'as de la 7800gtx en SLI et un opteron 165 |
dami1stm Eco-coco φ | jaten mars pour prendre 2X7900GTX, jai bien dit 7900GTX...
|
dami1stm Eco-coco φ | Vous n'avez pas une idée du prix d'une 7900GTX à sa sortie...?550,600,700? |
dami1stm Eco-coco φ | Acer AL2416W - Ecran TFT 24" - Résolution 1920 x 1200 - Temps de réponse 6 ms .
|
neo7 | Tu pourras pas oc et tu sous exploiteras ton proco avec 4 barettes... |
doudouintel A mort cdiscount !!! | moi je dis 2 7800GTX 512Mo si tu peux car franchement ca vaut trop le coup, j'ai vu une config tourner comme ca et crois moi ca roxxe méchant. sinon le crossfire pourquoi pas mais comme ca a été dit plus haut, c'est encore trop tot, trop jeune et buggé surtout avec l'asus a8r |
neo7 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca sert à se dire "je pourrai laisser les jeux avec détails à fond pendant quelques temps" aussi |
neo7 |
|
Wilfried2828 |
|
neo7 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dami1stm Eco-coco φ | lol |
neo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Boycotte des cartes a +500 euros !!! | Question Rapide !! Choix entre 2 cartes graphique bas de gamme ! |
| Mise à jour BIOS MSI K8N SLI | Pas de sons avec cartes audio pci |
| 2 cartes graphique sur une AsRock 939Dual | SLI pour du Bi-écran |
| Formatage disque dur sur une asus A8N SLI deluxe | 2 cartes pour 2 écrans |
| Problème FSB/MEM sur Abit KN8 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle cartes graphiques? SLI ou CrossFire? | |