Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de sons avec cartes audio pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de sons avec cartes audio pci

n°4596761
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-01-2006 à 20:20:01  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un problème étrange depuis quelques temps :
 
 - Lorsque j'utilise une carte son pci, je n'ai pas de son, pourtant la carte est bien reconnu par windows. Pour être plus précis, je suis forcer de monter le volume des enceintes à fond pour distinguer le son. J'ai vérifié sous win, le volume est bien à fond. Je me suis dit "ok, la carte son est die". Alors j'ai essayé avec une autre. Meme problème. Peut-être le port pci ? Non, il marche bien, j'ai fais des test en déplacants mes cartes.
 
 - Mais lorsque j'utilise la chip sonore integré à ma carte mère, là je n'ai plus de problème (sauf un son moins bons, d'ou ma volonté de résoudre ce problème).
 
Pour info, tout à correctement marché très longtemps...puis un jour, pouf, le problème est apparu, sans reboot ni rien de spécial...
 
Si quelqu'un avait une idée, merci.
 
 :hello:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:20:01  profilanswer
 

n°4596774
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 22-01-2006 à 20:27:07  profilanswer
 

On sort notre boule de cristal et on te dit ca.

n°4598690
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 20:23:15  profilanswer
 

J'ai fais une réinstall de Windows, même prob...
 
Ca pourait être un problème de masse ou un truc électrique ? Je dis ca parceque, quand j'éteins le pc et l'alim quelques temps, ma carte son remarche ensuite, mais le son disparait après un certain laps de temps.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4598838
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 23-01-2006 à 21:18:31  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

J'ai fais une réinstall de Windows, même prob...
 
Ca pourait être un problème de masse ou un truc électrique ? Je dis ca parceque, quand j'éteins le pc et l'alim quelques temps, ma carte son remarche ensuite, mais le son disparait après un certain laps de temps.


 
Au niveau du Bios as-tu désactivé le chipset son de ta carte mère ?
C quoi la marque de ta carte son ?
 :jap:


---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°4598858
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 21:23:39  profilanswer
 

lusitano4 a écrit :

Au niveau du Bios as-tu désactivé le chipset son de ta carte mère ?
C quoi la marque de ta carte son ?
 :jap:


 
 
Ouaip je la désactive et désinstall ces drivers quand je mets ma carte PCI.
 
C'est une Audigy2.  Mais j'ai une vieille (mais qui marche) Philips Rythmic Edge, et meme symptome avec les deux, c'est pour ça que je ne pense pas à un problème venant de l'Audigy.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4598905
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 23-01-2006 à 21:35:53  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ouaip je la désactive et désinstall ces drivers quand je mets ma carte PCI.
 
C'est une Audigy2.  Mais j'ai une vieille (mais qui marche) Philips Rythmic Edge, et meme symptome avec les deux, c'est pour ça que je ne pense pas à un problème venant de l'Audigy.


 
On continue à cogiter !!
 :whistle:


---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°4598917
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 23-01-2006 à 21:39:18  profilanswer
 

lusitano4 a écrit :

On continue à cogiter !!
 :whistle:


Jette un coup d'oeil:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1047-1.htm
 
 :sol:


---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°4598925
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 21:41:40  profilanswer
 

J'ai lu mais ce n'est pas mon problème, merci quand même :D    (et j'ai déja tout cleaner/résintaller au cas ou, mais le prob ne vient pas de la couche logiciel)
 
La par exemple le son marche, mais je ne serais pas surpris s'il se coupait dans quelques minutes...  
 
Relou ce truc.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-01-2006 à 21:42:36

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4598958
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 23-01-2006 à 21:54:56  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

J'ai lu mais ce n'est pas mon problème, merci quand même :D    (et j'ai déja tout cleaner/résintaller au cas ou, mais le prob ne vient pas de la couche logiciel)
 
La par exemple le son marche, mais je ne serais pas surpris s'il se coupait dans quelques minutes...  
 
Relou ce truc.


Bizarre !!!
 :heink:


---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°4598962
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2006 à 21:56:04  profilanswer
 

J'ai mieux ranger les cables dans mon pc. Avant certains touchaient la carte. Je ne sais pas si ca peut jouer... on verra ...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 21:56:04  profilanswer
 

n°4598983
lusitano4
lusitano for ever
Posté le 23-01-2006 à 22:04:52  profilanswer
 

Tiens nous au courant:
:sol:


---------------
Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/
n°4620392
ritana1
Posté le 02-02-2006 à 18:28:17  profilanswer
 

BAH MOI  ca m fait pareil sauf que j ai pas de carte son c integre a la carte mere je lit pis paf ca se coupe je redemarre ca revient ...

n°4621993
penduick56
Posté le 03-02-2006 à 13:53:34  profilanswer
 

Salut,
 
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html
 
Ton problème n'a pas l'air d'etre le meme mais il concerne les cartes sons Audigy. Ca ne coute rien d'essayer.

n°4622036
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-02-2006 à 14:25:34  profilanswer
 

COmme je le disais avant, la elle remarche depuis environ 1 semaine... je soupsonne vraiment un truc éléctrique.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de sons avec cartes audio pci

 

Sujets relatifs
help mon leceur CD/DVD ne veut plus lire les CD audioInstallation drivers audio supplémentaire sur CM Nforce 4 ??
2 cartes graphique sur une AsRock 939DualPlus de sons sur certains fichiers uniquement
2 cartes pour 2 écransbaisse des prix des cartes graphiques
boitier magic3D + A8N-E probleme branchement audio en facadeInfo cartes graphiques optimisant encodage
[Probleme] Gravure audio avec nero 
Plus de sujets relatifs à : Pas de sons avec cartes audio pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR