Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle carte son pas chère pour mes ATP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pas chère pour mes ATP3 ?

n°3036877
Bestial Wa​rlust
Posté le 26-02-2004 à 04:22:45  profilanswer
 

Hello
 
J'ai une SB PCI 128 depuis longtemps mais bien souvent quand j'écoute de la musique le son grésille ( est de mauvaise qualitée ) et j'aurai voulu savoir quelle carte son vous me conseilleriez, une bien mais sans plus ( juste pour écouter de la musique ), je ne peux pas y mettre beaucoup d'euros, un truc sympas quoi :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 04:22:45  profilanswer
 

n°3037125
starmax55
:-)
Posté le 26-02-2004 à 10:44:33  profilanswer
 

Salut ! ;)
 
Pour environ 30euros, je peux vous conseiller la CREATIVE Sound Blaster Live 5.1  
C'est un tres bon rapport qualité prix. la restitution du son est fidèle et de haute qualité autant pour les mp3 que pour les jeux, de plus elle est dotée de six sorties je crois, voila voila,  
http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=150910
 
@+  
Max  

n°3038297
Bestial Wa​rlust
Posté le 26-02-2004 à 18:16:21  profilanswer
 

Starmax55 a écrit :

Salut ! ;)
 
Pour environ 30euros, je peux vous conseiller la CREATIVE Sound Blaster Live 5.1  
C'est un tres bon rapport qualité prix. la restitution du son est fidèle et de haute qualité autant pour les mp3 que pour les jeux, de plus elle est dotée de six sorties je crois, voila voila,  
http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=150910
 
@+  
Max  
 


 
Merci pour ta réponse Starmax55 :) je vais prendre celle là
 
:hello:

n°3038337
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-02-2004 à 18:32:33  profilanswer
 

Le meilleur choix possible !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle carte son pas chère pour mes ATP3 ?

 

Sujets relatifs
carte contôleur USB2 ou Firewire PCI et PAS l'INVERSEpb sur carte graphique
alime qui crame avec la carte mère?A VOIRCarte mère fait un long bip enroué au demarrage et un bip normal
carte SD bloker en ecritureachat carte graphique
Comment fait-on pour regler le mode Pio en Dma quand carte controlleurCARTE GRAPHIQUE RADEON PB AFFICHAGE
Quelle est la Moins Chere des ATI All in Wonder (neuve)Faire fonctionner une Carte Son PCI sous Dos réel
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pas chère pour mes ATP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR