Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte contôleur USB2 ou Firewire PCI et PAS l'INVERSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte contôleur USB2 ou Firewire PCI et PAS l'INVERSE

n°3036748
krisofe
Posté le 26-02-2004 à 00:22:12  profilanswer
 

Utilisateurs de notebooks, barebones, etc, pouvez-vous
me trouver un lien pour un truc qui n'existe apparemment pas :
 
Un adaptateur fonctionnant sous USB2 ou Firewire ou les deux qui permettent de connecter une carte PCI ??
 
Ca aurait de superbes avantages, mais est-ce que ça exite au moins ??

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:22:12  profilanswer
 

n°3036809
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-02-2004 à 01:01:16  profilanswer
 

ben j'avais vu il y a quelques temps une news sur un site avec un boitier qui se branchait en pcmcia avec 2 ou 3 slots pci, par contre c'est une solution qui prend pas mal de place et c'est pas vraiement transportable.
 
Sinon sur les stations d'accueil pour portables dell il y a souvent des slots pci.

n°3038757
krisofe
Posté le 26-02-2004 à 21:01:38  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

ben j'avais vu il y a quelques temps une news sur un site avec un boitier qui se branchait en pcmcia avec 2 ou 3 slots pci, par contre c'est une solution qui prend pas mal de place et c'est pas vraiement transportable.
 
Sinon sur les stations d'accueil pour portables dell il y a souvent des slots pci.


 
Merci Amstrad ;-)  
Déjà je vois que ça existe mais pas en firewire ni usb2 alors, mais si tu as des liens ça m'intéresse, merci :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte contôleur USB2 ou Firewire PCI et PAS l'INVERSE

 

Sujets relatifs
pb sur carte graphiquealime qui crame avec la carte mère?A VOIR
Carte mère fait un long bip enroué au demarrage et un bip normalcarte SD bloker en ecriture
achat carte graphiqueComment fait-on pour regler le mode Pio en Dma quand carte controlleur
CARTE GRAPHIQUE RADEON PB AFFICHAGEFaire fonctionner une Carte Son PCI sous Dos réel
carte mère qui siffle.!? 
Plus de sujets relatifs à : carte contôleur USB2 ou Firewire PCI et PAS l'INVERSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR