|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel serveur ? |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 13:49:25 |
dolan Made in madinina | Ca m'à l'air bien pour un serveur sous NT4...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
laracraft | ouep, mais bon, je vais rester dans une gamme de tarif dit "abordable" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mogg | ca craint nt4 . t'es obligé de garder ca ou pas ? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:32:41 |
sicarius Je trompe énormément ... | spa si cher que ça le scsi, t'as des disques 10000 tours 18go pour un peu plus de 150 euros ... |
VaD' | Certe oui, mais là est son gros avantage =)
|
com21 real men don't click | ça t'enferme dans le circuit "je ne migre pas le serveur car les clients ne migre pas" et "je ne migre pas les clients car le serveur ne migre pas" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laracraft | oki, merci beaucoup ,
|
laracraft | TTC |
mogg |
|
blazkowicz |
|
VaD' | Question périnité de l'information, NT4 c'est plus ça ... |
dolan Made in madinina | Modder des xp en mp tu le fais chez toi... pas dans une boite --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Et puis une Tiger pour faire du pro ... mieux vaut une Thunder MPX avec controleur SCSI intégré |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Et pis les Thunder K7X Pro sont équipés avec les ports réseau suivants : Intel PRO/1000 et Intel PRO/100 ( |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi je dis: DURON ! |
pataratapat No substitute for cubic inches | Quelle influence à la mémoire chache d'un CPU sur un serveur ? Et les DD SCSI, ont-ils + de cache que nos classiques IDE ? |
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Kernel-Panic le 08-04-2004 à 18:35:20 --------------- You have no chance to survive make your time. |
pataratapat No substitute for cubic inches | OK |
Snmax84 | moi je verai bien un peu plus de ram 1 Go pour un serveur sa me parait pas enorme vaudrai meiux 2 Go |
laracraft | Finalement, on adoptera Windows 2003 serveur
|
com21 real men don't click | il n'y a que 60 utilisateurs et rien d'énorme à l'utilisation
Message édité par com21 le 09-04-2004 à 10:01:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laracraft | quand tu parles de 2.4 ou 3GHz, c'est pour du bi-pros ou mono ? merci beaucoup pour ta réponse |
laracraft | Donc le Bi-pros est totalement inutile ? haa ok merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |