| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quel serveur ? | 
Publicité  | Posté le 04-04-2004 à 13:49:25   ![]() ![]()  | 
dolan Made in madinina | Ca m'à l'air bien pour un serveur sous NT4...
 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
pascalperenoel mi.com | Salut
 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥  | 
laracraft  | ouep, mais bon, je vais rester dans une gamme de tarif dit "abordable"   | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
mogg  | ca craint nt4   | 
dolan Made in madinina | 

--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
Publicité  | Posté le 05-04-2004 à 10:32:41   ![]() ![]()  | 

sicarius Je trompe énormément ... | spa si cher que ça le scsi, t'as des disques 10000 tours 18go pour un peu plus de 150 euros ...  | 
VaD'  | Certe oui, mais là est son gros avantage =)
  | 
com21 real men don't click | ça t'enferme dans le circuit "je ne migre pas le serveur car les clients ne migre pas" et "je ne migre pas les clients car le serveur ne migre pas" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
laracraft  | oki, merci beaucoup   | 
laracraft  | TTC  | 
mogg  | 

| 
blazkowicz  | 

| 
VaD'  | Question périnité de l'information, NT4 c'est plus ça ...  | 

dolan Made in madinina | Modder des xp en mp tu le fais chez toi... pas dans une boite  --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD  | 
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et puis une Tiger pour faire du pro   | 
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et pis les Thunder K7X Pro sont équipés avec les ports réseau suivants : Intel PRO/1000 et Intel PRO/100 (  | 

starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Moi je dis: DURON !  | 
pataratapat No substitute for cubic inches | Quelle influence à la mémoire chache d'un CPU sur un serveur ? Et les DD SCSI, ont-ils + de cache que nos classiques IDE ?   | 
Kernel-Panic Eh? | 

Message édité par Kernel-Panic le 08-04-2004 à 18:35:20 --------------- You have no chance to survive make your time.  | 
pataratapat No substitute for cubic inches | OK   | 
Snmax84  | moi je verai bien un peu plus de ram 1 Go pour un serveur sa me parait pas enorme vaudrai meiux 2 Go  | 
laracraft  | Finalement, on adoptera Windows 2003 serveur   | 
com21 real men don't click | il n'y a que 60 utilisateurs  et rien d'énorme à l'utilisation
 Message édité par com21 le 09-04-2004 à 10:01:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
laracraft  | quand tu parles de 2.4 ou 3GHz, c'est pour du bi-pros ou mono ?  merci beaucoup pour ta réponse   | 
laracraft  | Donc le Bi-pros est totalement inutile ? haa ok merci
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |