Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config pour serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pour serveur

n°3053426
gogo stan
Posté le 04-03-2004 à 13:36:23  profilanswer
 

Voila je compte prochainement m'acheter une config pour un serveur dédié a mes divx (histoire de gagner de la place sur ma config actuelle) .
je sais ce que je veux niveau proc, ram, ecran et alim etc..., mais ya la carte mere qui me pose probleme. Ce que je souhaite avant tout c'est une cm avec chipset graphique integrer (je ferai pas du tout de jeu dessus en fait, peut etre un serveur dédié Counter pour des lan entre potes mais c tout), donc je cherche une CM, qui ne serait pas Micro ATX avec un chipset graphique intégrer, ah oui donc la config sera :
 
Duron 1.4 Ghz
DD maxtor diamond plus 9 80 Go 8 mo
256 Mo SDRAM ou DDRAM pour l'instant je verrai suivant les moyens.
certainement un Windows 2000 Pro (ya de grande chance meme)
 
mais la carte mere reste dans le flou donc si quelqu'un pouvait me conseiller un lien meilleur rapport/qualité prix ça m'aiderai .
Voila en vous remerciant d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 13:36:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config pour serveur

 

Sujets relatifs
Config serveurConfig de serveur à moins de 400? | Besoin de commentaires / idées
[config] Configuration pour serveur BDD sous windows 2000Conseil : quel config pour un serveur ?
Config pour petit serveur[serveur dédié] config hardware
config pour faire un serveur pour ma boite !!!! koi i mettre ???Quel config pour un serveur web online 24/24?
config pour un petit serveurEst ce que la config est suffisante pour mon big serveur Web/Mail ??
Plus de sujets relatifs à : config pour serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR